Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme de connection entre camescope SONY et carte Studio DV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de connection entre camescope SONY et carte Studio DV

n°338834
nauxz
Merci RandalFlag pour ce logo
Posté le 26-09-2002 à 19:40:44  profilanswer
 

Salut,  
je viens d'acheter un camescope Sony TRV 330 avec la carte studio dv, mais à chaque fois que j'ouvre le logiciel il me dis qu'il n'arrive pas à se connecter à mon camescope.
Que dois-je faire ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-09-2002 à 19:40:44  profilanswer
 

n°339005
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 27-09-2002 à 07:48:15  profilanswer
 

quel OS? il faut au minimum win98SE pou la prise en charge du firewire.
 
Sinon, j'ai le meme pb que toi et en fait, j'ai trouve une sequence qui marche pratiquement a chaque fois (c'est un peu de la gym) avec Pinnacle Studio 7:
connecter le camescope, le laisser eteint.
lancer studio, quand l'image de la femme s'affiche, allumer le camescope.
 
pas tres scientifique mais ca marche chez moi (Panasonic NVDS28 sur carte firewire de base et win2000sp3)

n°339057
nauxz
Merci RandalFlag pour ce logo
Posté le 27-09-2002 à 10:50:21  profilanswer
 

J'ai Win 98 SE.
Sur mon Studio DV il n'y a pas de femme au démarrage, mais je vais essayer de l'allumer à ce moment quand même.
Cependant j'espère qu'il y a une autre solution que celle-ci, car je me vois mal faire ça à chaque fois ... :heink:  [:cacamou]  
 :heink: Merci de ton idée.

n°339104
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 27-09-2002 à 11:30:20  profilanswer
 

clair que c'est un peu de l'acrobatie, et y a des jours ou j'ai envie de tout passer par la fenetre...
 
en gros:
lancer studio DV, 1 a 2 sec apres, allumer le camescope.
 
question con (je pense que t'as du verifier...) : win98SE voit bien ta carte dans le panneau de conf?

n°339384
nauxz
Merci RandalFlag pour ce logo
Posté le 27-09-2002 à 15:32:11  profilanswer
 

Mon gestionnaire de périfs contient un "contrôleur d'hôte IEEE Texas Instruments" sous "contrôleur de bus 1394".
Sinon, classement par périf j'ai une carte inconnue (ce doit etre elle), mais aucun pilote ne lui correspond sur les cds fournis.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme de connection entre camescope SONY et carte Studio DV

 

Sujets relatifs
Pas de son avec Carte Sound Blaster live 5.1acquisition vidéo VHS : quelle carte ?
Carte son vs son intégrévds camescope canon HI8 1700f
Probleme Dingue sous Premiere 6.02 !!!!Problème d'irq enfin je suppose!!
carte tvkit 2.1 et carte son stéréo
branchement carte miro pctvComment faire pour utiliser mon camescope comme une webcam ?
Plus de sujets relatifs à : Probleme de connection entre camescope SONY et carte Studio DV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR