Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1099 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Pas de son avec Carte Sound Blaster live 5.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de son avec Carte Sound Blaster live 5.1

n°338613
ptitetorea​dor
J'aime L'espagne et l'Info
Posté le 26-09-2002 à 13:38:26  profilanswer
 

S@lut,  :heink:  
 
J'ai une carte son Sound Blaster Live 5.1, je l'ai installé correctement et que ce soit avec le logiciel de la Carte Son avec Winamp ou avec Windows Media player, je n'ai aucun son.
 
J'ai le message comme quoi la carte est déjà utilisé ou n'est pas disponible ... Je comprends pas du tout ce que je dois faire ... Est-ce que ça peut venir d'une option dans le Bios qui est cochée et qui m'emmerde ? Car j'ai aussi essayé le brancher mes enceintes sur l'entrée de ma Carte Mère mais pareil, pas de son.
 
Voiliiiiiiiii  :gun: sur ma Carte Son

mood
Publicité
Posté le 26-09-2002 à 13:38:26  profilanswer
 

n°338634
BoBoToTo
Posté le 26-09-2002 à 14:18:01  profilanswer
 

si tu as un chip son intégré sur la carte mere (comme c la cas visiblement) alors oui il faut ke tu le désactives dans le bios.
 
dans l'etat actuel, tu as 2 cartes son (intégré + sb live) et le pauv windaube ne sait plus ou donner de la tete !
 
donc vas dans le bios, et désactive le chip son :jap:


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°342914
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2002 à 12:03:30  answer
 

BoBoToTo a écrit a écrit :

si tu as un chip son intégré sur la carte mere (comme c la cas visiblement) alors oui il faut ke tu le désactives dans le bios.
 
dans l'etat actuel, tu as 2 cartes son (intégré + sb live) et le pauv windaube ne sait plus ou donner de la tete !
 
donc vas dans le bios, et désactive le chip son :jap:




 
Désolé mais c'est faux , moi j'ai un carte intégré sur la carte mère + une sb live 5.1 et toutes les deux fonctionnent parfaitement, j'ai juste à choisir dans le panneau configuration laquelle doit etre utlisée par windows xp et les applications


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Pas de son avec Carte Sound Blaster live 5.1

 

Sujets relatifs
carte tvkit 2.1 et carte son stéréo
branchement carte miro pctvPossible d'utiliser 1 carte son kom decodeur 5.1 d'un dvd de salon ?
sortie tv ntsc sur carte ati radeonAchat d'une bonne carte son pour musicos......
[Carte Son] Que faire avec une Sound Blaster Live! 5.1 ?Sound Blaster Live 128 contre Carte son intégrée (ASUS A7N266) : ????
Carte Son Sound Blaster Live ! Value ? ca vaut quoi ?PB entre une sound blaster live! player 5.1 et une carte mere MSI K7n
Plus de sujets relatifs à : Pas de son avec Carte Sound Blaster live 5.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR