Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1251 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème d'irq enfin je suppose!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'irq enfin je suppose!!

n°338408
Kaor
Posté le 25-09-2002 à 22:44:31  profilanswer
 

Je m'explique j'ai un tuner sur mon pc une pctvrave avec une Kt7a et une sblive 5.1 le mix qui tue !!
Donc y genre un an j'avais des conflits d'irq avec ces 2 cartes sous 98 j'avais flasher le bios installé les via qui résolvaient le problème et ca marchait nickel!
Par la suite j'ai installé xp, j'avais pas installé le tuner j'avais une ptite télé !
Celle ci n'étant plus là jme suis dit jvais installé la carte mais au test d'acquisition il me dit pb d'irq!!
Et donc impossible de regarder le match!!  
Jsuis un peu inculte en matière d'irq donc si qq1 peut m'aider!!

mood
Publicité
Posté le 25-09-2002 à 22:44:31  profilanswer
 

n°338529
vincze
Posté le 26-09-2002 à 09:51:41  profilanswer
 

la sblive 5.1 provoque pas mal de pbs d'irq.
veille a la place dans un emplacement pci au dessous (face composant vers le haut) de ta carte graphique (si c'est une pci) et tuner.
 
 
       --------
o nnn |        |
------------------ SBLive
 
      ----------  
o  n |          |
------------------ PCTV
 
      ----------  
o  n |          |
------------------ CG (si PCI)
 
ca devrait resoudre ton pb...

n°338537
Kaor
Posté le 26-09-2002 à 10:34:02  profilanswer
 

Si je comprend bien il faut que ma carte sblive soit en dessous du tuner si c'est ca c'est déja le cas enfin mis a part qu'il ya une carte réseau en plus!
 
cg  
-----
tuner
-----
sblive
-----
réseau


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème d'irq enfin je suppose!!

 

Sujets relatifs
Problème de capture video avec Ge-Force 4 Ti 4400 !!!Problème de son? de vidéo? Utilisez les codecs Nimo
probleme lecture vcd sur lecteur DVD salon:pioneer DV-535probleme son avec jeu + xp pro +sblive 5.1
probleme de choixProblème de lecture d'un divx
Probleme de sortie 4 hp pour la lecture de DVDProblème d'installation de DivXmachine...
probleme avec inspire 5300Problème avec la carte AC 97 et Battlefield 1942...
Plus de sujets relatifs à : Problème d'irq enfin je suppose!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR