Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme qualité son suite à réencodage mediacoder

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme qualité son suite à réencodage mediacoder

n°1672629
d'gil
Posté le 20-08-2010 à 13:35:18  profilanswer
 

bonjour à tous ,
 
Nouveau sur le forum , je m'essaye à la vidéo par mon apn ( novice en la matière ) .
 
Après montage de fractions de vidéos prises par mon apn ( via windows media player ) pour n'en faire qu'une , je lie le résultat par un lecteur de salon .
Réencodée ( via mediacoder ) , la qualité de la vidéo est bonne ( HD) mais la bande son ( musique ) saute de temps à autres pendant la lecture .  
 
Pouvez vous me conseiller ....   svp ( suis à dispo pour de plus amples renseignements )
 
merci  
 
cordialement
 
gil


Message édité par d'gil le 20-08-2010 à 13:38:09
mood
Publicité
Posté le 20-08-2010 à 13:35:18  profilanswer
 

n°1672674
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 20-08-2010 à 15:52:06  profilanswer
 

Tout est un peu mélangé là.
Windows Media Player est comme son nom l'indique un player, tu ne peux donc pas faire du 'montage' avec ce soft.
Le terme HD est employé à tout va, mais ne veut rien dire s'il n'est pas accompagné de précisions : quelle résolution ? quel débit ?
Le son est encodé en quoi ?
Au final ta vidéo est en quel format ?


---------------
FeedBack HFR
n°1672699
d'gil
Posté le 20-08-2010 à 18:11:17  profilanswer
 

bonjour ,
 
Un peu plus de précisions alors :
 
Mon apn enregistre des videos en HD ( finepix s 2000 HD ) que je ne peux lire sur mon lecteur de salon ;
 
J'ai donc besoin de réencoder avec mediacoder ( de là mon lecteur lie bien la vidéo avec la bande son d'origine ).
 
Je fais donc des montages avec windows movie maker (désolé pour l'erreur du programme sur le message précédent)
, montage final sur lequel je rends muet le son d'origine et je rajoute à la place une bande son .
 
Après quelques essais , je suis obligé de réencoder la vidéo finale , et de là mon lecteur lie bien l'image mais la bande son est coupée voir saccadée ...
 
Quelques infos sur la résolution :
 
Au départ : 1280x720  debit 6369    Une fois réencodée : 1024x576  debit 128  
 
Merci pour votre aide
 
gil
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme qualité son suite à réencodage mediacoder

 

Sujets relatifs
Probleme antenne toitProblème branchement Télé Led avec une Wii
retroprojecteur, probleme affichage, aidez moi svpproblème cable coupé home cinéma
Probleme causé par Guitar Rig 3probleme batterie caméscope
Problème son 5.1 !Problème son PC / TV
Kit d'enceintes 2.1 de qualitéproblème enregistreur DVD avec adapt. TNT
Plus de sujets relatifs à : probleme qualité son suite à réencodage mediacoder


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR