Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2092 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme batterie caméscope

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme batterie caméscope

n°1671114
nac76
bein quoi?
Posté le 13-08-2010 à 12:33:41  profilanswer
 

bonjour,  
j'ai un big probleme avec mon caméscope aiptek z600, du jour au lendemain la batterie ne fonctionne plus du tout et refuse de se recharger  :??:
j'ai vérifié avec une autre batterie et ça marche donc je suis étonné puisque celle qui ne marche plus n'a jamais montré de signes de faiblesse et n'a pas beaucoup servi.
évidemment la garantie de l'appareil c'est terminé il y'a un mois, j'ai quand même essayé d'écrire à aiptek mais je ne m'attend a rien :(
pensez vous qu'il y'ait moyen de la refaire fonctionner ou c'est foutu?  


---------------
le site de toute la 3D
mood
Publicité
Posté le 13-08-2010 à 12:33:41  profilanswer
 

n°1671122
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 13-08-2010 à 13:23:45  profilanswer
 

Faux contact ?
Contact oxydé ?


---------------
FeedBack HFR
n°1671131
nac76
bein quoi?
Posté le 13-08-2010 à 13:50:20  profilanswer
 

j'ai essayé de frotter un peu dessus mais les connections m'ont l'air bien (couleur or), j'ai aussi tenté avec une petite cale pour bien la serrer contre les connecteurs mais rien n'y fait.
ce que je trouve bizarre c'est qu'elle n'a jamais faibli, elle s'est vraiment arrêté du jour  au lendemain.
 
une petite précision, il y'a une led sur le dessus du caméscope, normalement celle-ci change de couleur pour indiquer:
en bleu, le camescope est en marche
en rouge, il est en recharge
en jaune, la recharge est terminée ou interrompu
 
là dés que je le branche au transfo il passe en jaune donc soit il considère que la batterie est déjà pleine soit il y'a interruption de la charge".
pourtant ça marche très bien avec une autre batterie


Message édité par nac76 le 13-08-2010 à 13:55:14

---------------
le site de toute la 3D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme batterie caméscope

 

Sujets relatifs
Problème son PC / TVproblème enregistreur DVD avec adapt. TNT
problème d'enregistrement sur un décodeur tnt[Problème]NewBlue Vidèo FX - Sony Vegas
Probleme son avec Dazzle DVC 100probléme chaine philips fw c399
Probleme prise casque sur Panasonic G20[résolu] Stop Motion : problème de lumière
Problème lecteur NAD 510 lis en accéléréProbleme batterie sur vieux camescope JVC
Plus de sujets relatifs à : probleme batterie caméscope


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR