Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme raccordement prise hdmi tv et lecteur bluray

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme raccordement prise hdmi tv et lecteur bluray

n°1813161
Alan120512
Posté le 21-10-2012 à 14:58:52  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,  
 
J ai besoin d aide car je me tire les cheveux depuis 2jours!!  
J ai une tv led LG 37LV 3550, et un lecteur bluray LG bd650, et depuis 2 jours je n arrive plus a lire mes bluray ni autre support car ma tv ne reconnait plus mon lecteur via la prise hdmi ( j ai echangé et verifier la prise, les branchements, changé prise hdmi... ) mais rien n 'y fait, en attendant je me branche en AV ( 3 prise, 1 jaune, 1 rouge et 1 blanche ou noir, désolé je ne suis pas tres doué en nom des prises!!! ) Avec ce branchement ma tv reconnait mon bluray.. Sinon en hdmi l ecrande la tv me met "connexion en cours...pas de signal... " hors tout ca fonctionnait tres bien depuis 6 mois environ... Quelqu un peut il maider SVP????? Merci par avance!

mood
Publicité
Posté le 21-10-2012 à 14:58:52  profilanswer
 

n°1813167
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 21-10-2012 à 15:20:07  profilanswer
 

Alan120512 a écrit :

Bonjour à toutes et à tous,  
 
J ai besoin d aide car je me tire les cheveux depuis 2jours!!  
J ai une tv led LG 37LV 3550, et un lecteur bluray LG bd650, et depuis 2 jours je n arrive plus a lire mes bluray ni autre support car ma tv ne reconnait plus mon lecteur via la prise hdmi ( j ai echangé et verifier la prise, les branchements, changé prise hdmi... ) mais rien n 'y fait, en attendant je me branche en AV ( 3 prise, 1 jaune, 1 rouge et 1 blanche ou noir, désolé je ne suis pas tres doué en nom des prises!!! ) Avec ce branchement ma tv reconnait mon bluray.. Sinon en hdmi l ecrande la tv me met "connexion en cours...pas de signal... " hors tout ca fonctionnait tres bien depuis 6 mois environ... Quelqu un peut il maider SVP????? Merci par avance!


 
Bin y'a pas 50 solutions, c'est probablement une panne du lecteur BD, il faut le ramener en SAV, si il a 6 mois il est encore garantie...  [:cosmoschtroumpf]  
 
Tu as essayer un autre appareil HDMI sur ta TV (pour être sur que ça ne vient pas d'elle) ?


Message édité par Elias de Kelliwich le 21-10-2012 à 15:20:36
n°1813170
Alan120512
Posté le 21-10-2012 à 15:38:14  profilanswer
 

oui j ai ma box de bouygue...qui fonctionne tres bien sur toutes les prises hdmi... C ce que je craignais pour le lecteur bluray...mais j esperais quand meme autre chose ;(  Mille merci en tout cas!

n°1813171
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 21-10-2012 à 15:43:56  profilanswer
 

Alan120512 a écrit :

oui j ai ma box de bouygue...qui fonctionne tres bien sur toutes les prises hdmi... C ce que je craignais pour le lecteur bluray...mais j esperais quand meme autre chose ;(  Mille merci en tout cas!


 
T'as plutôt de la chance, il est encore sous garantie...  
 
C'est fréquent les pannes sur les lecteurs DVD/BD moderne, et quand c'est plus garantie, c'est poubelle, car ça coute aussi cher à réparer qu'en racheter un neuf.  [:cosmoschtroumpf]


Message édité par Elias de Kelliwich le 21-10-2012 à 15:45:15
n°1813690
thekiller
Posté le 23-10-2012 à 18:46:57  profilanswer
 

Alan120512 a écrit :

Bonjour à toutes et à tous,  
 
J ai besoin d aide car je me tire les cheveux depuis 2jours!!  
J ai une tv led LG 37LV 3550, et un lecteur bluray LG bd650, et depuis 2 jours je n arrive plus a lire mes bluray ni autre support car ma tv ne reconnait plus mon lecteur via la prise hdmi ( j ai echangé et verifier la prise, les branchements, changé prise hdmi... ) mais rien n 'y fait, en attendant je me branche en AV ( 3 prise, 1 jaune, 1 rouge et 1 blanche ou noir, désolé je ne suis pas tres doué en nom des prises!!! ) Avec ce branchement ma tv reconnait mon bluray.. Sinon en hdmi l ecrande la tv me met "connexion en cours...pas de signal... " hors tout ca fonctionnait tres bien depuis 6 mois environ... Quelqu un peut il maider SVP????? Merci par avance!


 
J'ai eu ca sur ma tv samsung, j'ai du aller dans le menu caché et faire un "reset" de l'EDID, apparemment c'est ce qui sert a faire communiquer les appareils HDMI avec la TV... Bien sur samsung a par me dire que j'avais pas le droit de faire ca ne m'a trouver aucune solution
 
Sur ta LG cela ressemble au meme probleme que j'ai eu, bon moi 3 ports sur 4 hdmi ne fonctionnait plus aussi...


Message édité par thekiller le 23-10-2012 à 18:48:14

---------------
Mon feedback
n°1835606
jeannot185
Posté le 16-01-2013 à 10:24:24  profilanswer
 

A thekiller :
 
bonjour, j'ai ce problème avec ma tv Samsung LE32R86BD de 2007 et un lecteur blu ray BDE5300. Comment fais tu ce reset dans le menu caché ? mes 3 HDMI ne fonctionnent pas mais quand je branche le lecteur sur une autre tv, il fonctionne.

n°1835681
thekiller
Posté le 16-01-2013 à 12:33:04  profilanswer
 

voila ce que j'ai fais :
 
GABRAMOVICH a écrit:
par GABRAMOVICH » 26 Oct 2009 21:51  
 
Allez,petit récapitulatif pour les nouveaux posséceurs de sérieB  
-Accés Menu caché=TV éteinte puis appui sur Touches INFO puis MENU puis MUTE puis POWER (avec la télécommande...)
-Arrêt rétro dynamique=Accés MENU caché+aller sur ADVANCED puis appui 0000 avec télécommande;dans la sous rubrique dimming mettre tout sur OFF puis éteindre TV
-UPGRADE du modèle 6000 en 7000(accès au PIP+lecture de format vidéos)=Accès MENU caché+OPTION+sous rubrique MODEL et modifiez en ce que vous voulez(le B8000 ne sert à rien ,vous n'aurez pas de 200 HZ )
-Arrêt Effet lumineux ou musical:MENU-Configuration-Général puis positionnez sur Arrêt...
Voilà si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ,je me pencherai sur votre cas...
 
--> Probleme HDMI --> Menu caché --> Control --> EDID sur ON = remise par défaut des ports HDMI --> Testé ok le 15/10/2012
 
--> Reset factory via telecommande -->  Rester 20-30s sur le bouton exit de la télécommande (a tester)


---------------
Mon feedback
n°1849216
policier m​oustachu
Posté le 10-03-2013 à 17:47:35  profilanswer
 

bonjour a tous
 
voila j ai a peu pres le meme probleme sauf que mon lecteur blu ray ( sony bdp-s 185 ) ne li plus les dvd et les cd audio en revenche il li tres bien les blu ray . je presise que sur une autre tv ca fonctionne parfaitement ! ma tv est une samsung sq02
 
merci d avance de vos reponse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme raccordement prise hdmi tv et lecteur bluray

 

Sujets relatifs
probleme motionflow tv sony avec ampli yamaha + liveboxprobleme motionflow avec ampli yamaha + livebox
Choix TV/Lecteur BR/HCUn bon lecteur multimédia sans fil full HD ?
Lecteur Blue Ray en HDMI sur TV en RCA ou PeritelMicro et Preampli pour prise de voix studio
Problème souffle provenant de l'ampliProblème de son avec carte son externe "M-Audio Fast Track"
Probleme avec Denon 1910 
Plus de sujets relatifs à : probleme raccordement prise hdmi tv et lecteur bluray


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR