Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  problème avec .rmvb et .srt sous Media player

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec .rmvb et .srt sous Media player

n°1098011
philly che​esecake
Posté le 27-06-2006 à 19:35:06  profilanswer
 

salut,
 
je suis sous win xp et j'ai un problème de lecture de sous titre avec le media player.
Après avoir télécharger Real alternative j'ai donc pu lire le fichier rmvb avec media player mais le problème c'est qu'il ne prend pas en considération le fichier de sous titre .srt alors qu'il porte le meme nom.
En gros, media player n'affiche pas mes sous titre en meme temps que la lecture de rmvb alors qu'avec .avi tout est nickel.
 
quelqu'un peut-il m'aider???

mood
Publicité
Posté le 27-06-2006 à 19:35:06  profilanswer
 

n°1098509
Clarity
The Truth Is Out There
Posté le 28-06-2006 à 21:38:33  profilanswer
 

À moins d'incruster tes sous titres à ta vidéo, je crois que tu n'y arriveras pas. Il ne me semble pas que le format .rmvb prenne en charge les sous titres. Essaye peut être de réencoder ta vidéo, sinon.

n°1098808
philly che​esecake
Posté le 29-06-2006 à 18:57:10  profilanswer
 

merci clarity, mais en ayant marre de chercher des solutions sur le net j'ai finalement pris Bsplayer qui lui prend tout parfaitement en charge malgré le fait que les images lag un peu à coz de mon pc je pense.  
 
mais sinon il existe un truc qui s'apelle le smil pour les sous titre de real player mais ça me semble compliqué...  

n°1099288
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 01-07-2006 à 01:30:21  profilanswer
 

et si tu achetais le dvd [:itm]


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1099383
heewoks
Posté le 01-07-2006 à 12:42:18  profilanswer
 

Clarity a écrit :

À moins d'incruster tes sous titres à ta vidéo, je crois que tu n'y arriveras pas. Il ne me semble pas que le format .rmvb prenne en charge les sous titres. Essaye peut être de réencoder ta vidéo, sinon.


 
si en muxant dans un mkv

n°1099857
philly che​esecake
Posté le 02-07-2006 à 21:18:59  profilanswer
 

Hafrexx a écrit :

et si tu achetais le dvd [:itm]


 
 
hum... je ne dirais rien  :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  problème avec .rmvb et .srt sous Media player

 

Sujets relatifs
Problème avec le niveau auto du camescopeProblème avec sonic stage
prise noos problemeProbleme avec team speak
Problème d'affichage des vidéos wmv : couleurs foireuses.[RESOLU] Probleme avec télécommande x-Fi fatality fps
Problème réception tvProblème Surround avec Altec Lansing 151i
Probleme de mémoireSEDG + after effects = problème ( Camera SC-X105L)
Plus de sujets relatifs à : problème avec .rmvb et .srt sous Media player


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR