Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [RESOLU] Probleme avec télécommande x-Fi fatality fps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Probleme avec télécommande x-Fi fatality fps

n°1096936
TrOm@
Posté le 24-06-2006 à 17:49:54  profilanswer
 

Salut,
Je viens de m'acheter une carte son Creative sound blaster fatality FPS et je n'ai aucune interacivité avec ma télécommande, je pense quel ne marche pas (ca commence bien) j'ai changer les piles et vérifié la polarité de celles ci mais rien à faire. Il y à t-il un voyant ou un bouton sur cette télécommande qui s'allume quand elle fonctionne? Existe t-il une notice pour cette télécommande car même en exploitant le CD j'ai rien trouvé?


Message édité par TrOm@ le 24-06-2006 à 21:41:25
mood
Publicité
Posté le 24-06-2006 à 17:49:54  profilanswer
 

n°1096987
TrOm@
Posté le 24-06-2006 à 21:38:34  profilanswer
 

Bon ben après avoir passé la journée dessus, le probleme est résolu. En fin de compte à la première installation du CD j'avais Qtime qui possait probleme et je ne sais toujours pas pourquoi  :heink: Donc j'ai désinstallé Qtime et quand je voulais installer les drivers et programmes du CD de ma nouvelle carte son s'arrétais à 27% :fou: Bref j'ai tous désinstallé, un coup de tuneup2006, un coup de CCleaner, une réstauration système et hop nouvelle install et là tous est passé du premier coup alors que avec la réstauration système Qtime etait réinstallé, pige pas mais maintenant ca marche.


Message édité par TrOm@ le 24-06-2006 à 21:41:10

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [RESOLU] Probleme avec télécommande x-Fi fatality fps

 

Sujets relatifs
Problème réception tvProblème Surround avec Altec Lansing 151i
[Résolu] - Perte lors de la conversion mp3 en wavProbleme de mémoire
SEDG + after effects = problème ( Camera SC-X105L)avez vous deja rencontrer se probleme avec virtualdub
RESOLU : Aide config : The Godfather / routeur / freedbProbleme de péripherique audio
[RESOLU] Pistes MKV à retirer et pblem encodage Divx !Probleme carte tuner TNT
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Probleme avec télécommande x-Fi fatality fps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR