Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3142 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème de flou/netteté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de flou/netteté

n°2056332
jeroro
Mes blagues ça va très haut.
Posté le 16-10-2016 à 01:12:10  profilanswer
 

Bonjour.
Comme dit dans le titre, j'ai un problème au niveau du flou. Je réalise une sprite animation avec Vegas et que j’agrandis mes sprites, la plupart du temps ils deviennent flou :pt1cable: . Comment l’empêcher pour que mes sprite restent nette quelque soit la taille que je leurs donne ?
Merci  :hello:


---------------
Jero Kid ~~~<3
mood
Publicité
Posté le 16-10-2016 à 01:12:10  profilanswer
 

n°2056347
ccp6128
Syntax error
Posté le 16-10-2016 à 11:14:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Si tu pars d'un sprite en basse résolution, c'est normal qu'il devienne flou quand tu l'agrandis : aucun logiciel ne peut inventer des informations qui ne sont pas présentes à l'origine.
 
Le seul type d'image que l'on peut agrandir / réduire à l'infini sans pertes sont les images vectorielles, mais cela nécessiterait d'une part que ce soit toi qui dessines tes sprites à ce format, et que Vegas puisse gérer ce genre de formats.

n°2056446
jeroro
Mes blagues ça va très haut.
Posté le 17-10-2016 à 12:19:04  profilanswer
 

Vue que je dois recréer la plupart de mes Sprites animés en .gif n'y a-t-il pas un format me permettant de faire comme ça ?
 
Et puis c'est bizarre que tout les logiciel fassent du flou alors que Paint ne le fait pas. :/


---------------
Jero Kid ~~~<3

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème de flou/netteté

 

Sujets relatifs
Problème lignes noires horizontales aléatoires en 4K@60Hz via HDMI 2.0Problème durée fichier Audio/Vidéo - Adobe Premiere
HELP probleme bornier ampli luxman lv 90Probleme d amplification du micro d'un casque micro sous windows 7
Problème télé samsung "traces de produits d'entretien"problème de tearing PC toshiba CG Intel HD graphics 3000
steelserie 350 probleme 7.1Problème codecs audio et tnt (tuner tnt + vidéoprojecteur)
Problème Ampli Sony TA-A400 = Relais ne s'active plus.Problème son home cinema
Plus de sujets relatifs à : Problème de flou/netteté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR