Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Probleme d amplification du micro d'un casque micro sous windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d amplification du micro d'un casque micro sous windows 7

n°2053993
david19813​0
Posté le 26-09-2016 à 18:09:02  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Voila j'ai un problème qui m'arrache les cheveux .Voila j 'ai acheté un casque micro pour jouer en ligne que j'ai branché sue une carte son Pci .
Le  window reconner bien le micro mais le son est trop faible  je suis obligé de le coller aux lèvres pour que mon micro soit détecter lors de la lecture de la phrase "Pierre dicte à son ordi......" et impossible d augmenter le son de detection!!! meme en ayant coché la case Amplification micro !! en parlant de cette case je n'ai pas possibilité de régler le niveau db ???
Pourriez vous m'aider car je suis assez novice en informatique.
 
 Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 26-09-2016 à 18:09:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Probleme d amplification du micro d'un casque micro sous windows 7

 

Sujets relatifs
Problème télé samsung "traces de produits d'entretien"problème de tearing PC toshiba CG Intel HD graphics 3000
Casque PS3/PCChoix casque hi-fi pour Gaming
Choix d'un casque supra-aural pour PCQuel micro directionnel pour un Canon 700D
steelserie 350 probleme 7.1Problème codecs audio et tnt (tuner tnt + vidéoprojecteur)
Problème Ampli Sony TA-A400 = Relais ne s'active plus.Problème son home cinema
Plus de sujets relatifs à : Probleme d amplification du micro d'un casque micro sous windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR