Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problême enregistrement TV xvid...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problême enregistrement TV xvid...

n°1141147
corias
Posté le 08-10-2006 à 14:57:19  profilanswer
 

bonjour à tous...
j'ai un étrange problême de capture vidéo...lorsque je désire enregistrer la tv via ma carte winfast tv2000 dlx...l'enregistrement s'arrette tout seul au bout de 40minutes d'enregistrement (des fois 42....) je compresse en xvid...et je précise que le soft de tuner tv ne plante pas...je n'arive pas à savoir ce qui arrette l'enregistrement...il n'y a pas de log dans le dossier xvid....si vous avez une idée...ou sinon si vous avez un autre format (codec) pôur compresser la tv en temps réel sans avoir une trop grosse perte de qualité ou une trop grande utilisation cpu..quitte à recompresser ensuite...tant pis si la vidéo fait 4go pour 2 heures....
 
c'est assez ennuyeux car si je veux enregistrer un film je suis pas sur d'avoir la fin...
merci pour vos suggestions...

mood
Publicité
Posté le 08-10-2006 à 14:57:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problême enregistrement TV xvid...

 

Sujets relatifs
Problème avec un DazzleProblème de lecture vidéo : écran vert.
Lecteur dvd xvidPetit problème X-Fi XtremeMusic
Probleme de son !!! HELP MEprobleme daewoo dhr 8105
Problème lecture - Philips DVP 3010Probléme de Qualité d'Image
probleme d'aspect ratio avec lecteur dvd Samsung HD860Probleme: bande noire a en bas de mes lecteurs(wmc ,winamp,vlc)
Plus de sujets relatifs à : Problême enregistrement TV xvid...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR