Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1168 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème lecture - Philips DVP 3010

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lecture - Philips DVP 3010

n°1139826
Brett
Posté le 05-10-2006 à 14:49:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je possède depuis plusieurs mois ce type de lecteur DVD et jusqu'à hier je n'ai rencontré aucun problème.  :)  
Mais depuis hier donc, quelque soit la galette que je lui donne à lire, le lecteur me dit "pas de disque".  :??:  
J'ai ouvert la bête, nettoyé la lentille, mais rien à faire  :non: J'ai l'impression que la lentille ou le système ne trouve pas "d'amorce" pour la lecture : dès que je met un DVD, le disque tourne un tout petit peu puis s'arrête. Ce manège se reproduit alors 2 fois de suite jusqu'au fatal "pas de disque"  :fou:  
Ce lecteur est encore sous garantie, mais bien evidemment je n'ai plus la facture  :cry: Et comme je l'ai acheté en grande surface, c'est perdu d'avance pour qu'ils me le prennent en charge.
Quelqu'un aurait-il une piste ou une idée à m'indiquer ?
Pour la soluce de m'en racheter un autre, j'y ai déjà pensé  :D

mood
Publicité
Posté le 05-10-2006 à 14:49:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème lecture - Philips DVP 3010

 

Sujets relatifs
Probléme de Qualité d'Imageprobleme d'aspect ratio avec lecteur dvd Samsung HD860
Probleme: bande noire a en bas de mes lecteurs(wmc ,winamp,vlc)Problème avec pilotes Audigy4 !
Pb lecture video dual DVI carte MSI sur HDMIProbleme avec une RIFF ERROR
probleme lecture video sur lecteur mp4Problème Carte TNT Pci Terratec 1400
Aucune image en lecture video nx7900gt hdtv 
Plus de sujets relatifs à : Problème lecture - Philips DVP 3010


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR