Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Petit problème X-Fi XtremeMusic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit problème X-Fi XtremeMusic

n°1140005
DirtyShady
Posté le 05-10-2006 à 21:37:10  profilanswer
 

Voilà, contrairement a beaucoup d'utilisateur, j'ai pas a me plaindre de mon X-fi XtremeMusic, a vrai dire j'ai une Asus A8N SLI Deluxe (nForce4) et je n'est pas le moindre craquement ou distortion de son. Seulement le ic c quand j'ai quand même un souci, et ce souci arrive de temps en temps (3 fois depuis 5 mois). J'ai bien mis les derniers drivers, les derniers Bios etc....etc....
 
Mon problème : Lorsque je démarre mon pc, certaine fois quand j'arrive dans Windows j'ai la fenètre nouveau périphérique détecté et j'ai pas de son, et je me suis rendu compte que ct mon X-fi qui se redétectait, donc s'que je fait c que je fait Annuler et je redémarre mon PC et là tout est revenu dans l'ordre et j'ai pas de périphérique détecté.
 
J'ai pourtant mis les derniers drivers et j'ai un PC très stable avec tout au taquet, vu que je bosse dans maintenance info. Donc parlez moi pas de drivers ou de Bios, je connais  :D .
 
MERCI

mood
Publicité
Posté le 05-10-2006 à 21:37:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Petit problème X-Fi XtremeMusic

 

Sujets relatifs
Probleme de son !!! HELP MEprobleme daewoo dhr 8105
Choix d'un petit ampli Hifi avec sortie Preout/subProblème lecture - Philips DVP 3010
Probléme de Qualité d'Imageprobleme d'aspect ratio avec lecteur dvd Samsung HD860
Probleme: bande noire a en bas de mes lecteurs(wmc ,winamp,vlc)Problème avec pilotes Audigy4 !
Probleme avec une RIFF ERRORprobleme lecture video sur lecteur mp4
Plus de sujets relatifs à : Petit problème X-Fi XtremeMusic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR