Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème d'enregistrement video en streaming avec KEEPVID

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'enregistrement video en streaming avec KEEPVID

n°1099049
superslap
Posté le 30-06-2006 à 14:16:20  profilanswer
 

Salut...
 
voila...je voudrais enregistrer des videos qui sont en streaming sur le site de partage dailymotion...mais le hic, c'est que je n'arrive pas à downloader ces videos qui sont sur ce site de www.dailymotion.com...
 
j'utilise keepvid qui permet de trouver le lien exacte de n'importe quelle vidéo...
pourtant je copie bien l'adresse URL dans la la page d'acceuil de keepvid ( www.keepvid.com )...je sélectionne bien le nom du site en question...donc dailymotion...ensuite je clic sur le bouton download...il trouve bien le lien...ensuite je fais un clic droit sur ce lien nommé " Download Link" et je choisi enregistrer sous...et bien il trouve rien...j'ai un message d'erreur ? pourquoi ? apparement ça marche bien sur les videos du site youtube ( www.youtube.com )...quelqu'un aurait il me même problème ?...quelqu'un aurait il une solution ?...merci, j'attend vos réponses...
 
@+

mood
Publicité
Posté le 30-06-2006 à 14:16:20  profilanswer
 

n°1107042
deathguy
ah bon?
Posté le 22-07-2006 à 15:27:21  profilanswer
 

Bonjour,
Je ne connais pas KEEPVID mais jai le même souci; apparement la video est bien encapsuler dans du flash.
Un fichier temporaire qui correspond à la video est créé dans le profil  mais il n'est pas copiable et s'efface dès que l'on se déconnecte.
Si quelqu'un y arrive, qu'il le dise  :jap:  


---------------
L'art est long, la vie est courte.
n°1107806
ryoooo
coach sportif lyon
Posté le 24-07-2006 à 21:07:46  profilanswer
 

Si vous etes courageux, vous utilisez camstudio qui permet d'enregistrer de la video streamé qui passe sur l'écran...

n°1761366
guyjean
Posté le 29-12-2011 à 20:40:23  profilanswer
 

[]moi j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me donne un mot de passe pour pouvoir aller sur keepvid gratuitement,merci beaucoup mes amis bye


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème d'enregistrement video en streaming avec KEEPVID

 

Sujets relatifs
Problème avec Audigy2 zs + z-680Son qui n'est pas clair lors d'une lecture de vidéo
Faire du streaming... dédiécapture video en mosaïque
probleme de gravure de mes fichiers dvdimpossible telecharger video a partir appareil numerique
Capture video entre 2 PC[ Problème Kit 4.1 ]
Dock ipod 3g compatible avec le ipod vidéo?probleme avec KTV
Plus de sujets relatifs à : Problème d'enregistrement video en streaming avec KEEPVID


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR