Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème traits horizontaux caméra

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème traits horizontaux caméra

n°1064437
LeTranspor​teur
Posté le 17-04-2006 à 20:46:30  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
J'ai un petit soucis avec ma caméra numérique (Sony Handycam)..
Quand je capture la vidéo avec un logiciel comme Adobe Premier Element, à l'aperçu la vidéo est niquele.. Cependant quand je matte les AVI, il y a plein de traits horizontaux blancs qui font une vidéo saccadée et moche... D'où est ce que ça peut venir ? Est ce que vous pouvez me conseiller un codec ? Des filtres .. ?
 
Merci pour vos réponses ..

mood
Publicité
Posté le 17-04-2006 à 20:46:30  profilanswer
 

n°1064558
Skymarshal​_nico
Vivagel, bien sûûûr.....
Posté le 18-04-2006 à 03:10:16  profilanswer
 

J'y connais pas grand chose en video, mais je pense que c'est un problème d'entrelacement.
Tu doit appliquer un filtre de désentrelacement pendant l'encodage de tes videos, quant a savoir si Adobe premier element possede un filtre de désentrelacement c'est beaucoup me demander, moi qui ne l'ai jamais vu.  :D  
 
Autre solution, le problème disparait dans la plupart des cas lorsque l'on regarde ses vidéos sur une bonne vieille T.V..  :sol:  
 
 
Virtualdub et virtualdubmod possèdent un filtre de désentrelacage trés bon le cas échéant.

n°1065405
LeTranspor​teur
Posté le 19-04-2006 à 17:01:29  profilanswer
 

Merci de ta réponse Skymarshal, d'autres réponses?

n°1065410
smokajo
Par ici lé roro
Posté le 19-04-2006 à 17:14:12  profilanswer
 

pareil .. si c pour ecran tv tu desentrelace ton film
 
si c pour dvd donc sur tv tu laisse telquel

n°1065414
yolas22
Posté le 19-04-2006 à 17:17:35  profilanswer
 

utilise Vdub si tu peut parceque meme si Premiere a un filtre de desentrelacement selon ta video tu devra appliquer un type de desentrelacement Vdub de base en a 5 je croit ( pas sur).  
Dans tout les cas je te deconseille dencoder avec premiere le logiciel prend deja trop de resource pour en consommer par dessus en encodant.  
Mais ce n'est que mon point de vu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème traits horizontaux caméra

 

Sujets relatifs
Problème de capture avec Adobe Premiere 6 / Mini DVProblème de son sur TeamSpeak
[Problème] Iriver H10 6GO bloqué sur system initializing, aprés tentivproblème haut-parleurs
Probleme, haut parleur sur chaine rareProblème d'alimentation autoradio roastar CD-625USMP/FM MP3+port usb
problème copie VHS pal sur Pionner 530Hprise de son pour caméra PAL ???
probleme carte tv tnt usbPeekton 6006 : MPG 4 problème
Plus de sujets relatifs à : Problème traits horizontaux caméra


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR