Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme avec Vobsub

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec Vobsub

n°613763
mister444
Posté le 04-04-2004 à 00:12:25  profilanswer
 

salut tous
j'ai un petit probleme avec vobsub ,  
j'utilise bsplayer pour lire mes divx et, j'ai réussi grace a vobsub a mettre les sous titres que j'avais récupéré, en cliquant sur l'icone dans le truc a coté de l'heure dans la barre de tache , un genre d'icone vert
 
 
seulement voila , j'ai retesté apres et l'icone n'y es plus , comment faire pour palier a ce manque ???
 
 
merci

mood
Publicité
Posté le 04-04-2004 à 00:12:25  profilanswer
 

n°621217
maxounet
Posté le 20-04-2004 à 13:46:26  profilanswer
 

exactement le même problême !! :( mais avec windows media player
 
Je comprends pas


Message édité par maxounet le 20-04-2004 à 13:53:33
n°621275
H4dd3R
Q2
Posté le 20-04-2004 à 15:22:44  profilanswer
 

Si tu nommes tes sous titres comme le vidéo et que tu les mets à côté, normalement le filtre se charge.
Vérifiez ds la liste des filtres (dispos sous zoomplayer par exemple, je sais pas pour bsplayer, mais pas dispo sous mplayer) que dvobsub ou vsfilter sont bien chargés.


---------------
Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres
n°621283
maxounet
Posté le 20-04-2004 à 15:41:52  profilanswer
 

H4dd3R a écrit :

Si tu nommes tes sous titres comme le vidéo et que tu les mets à côté, normalement le filtre se charge.
Vérifiez ds la liste des filtres (dispos sous zoomplayer par exemple, je sais pas pour bsplayer, mais pas dispo sous mplayer) que dvobsub ou vsfilter sont bien chargés.


 
excelent ça marche ! merci  :jap:  :D

n°660219
Psyko_kiwi
Posté le 24-06-2004 à 03:57:35  profilanswer
 

Bonsoir... J'ai un problème moi aussi avec VobSub, je vous explique.
Ayant désinstallé une saleté de pack de codec pour tout réinstaller par la suite séparément et proprement, j'ai eu la désagréable surprise de voir que VobSub ne se lance plus lorsqu'il le devrais (alors que dans le pack de codec il le faisait)... Pourtant les noms du fichier vidéo et celui du sous-titre sont identiques (mis à part l'extension). J'ai paramétré les options de façon à ce qu'il se lance à chaque fois mais rien...
J'utilise BSPlayer pour info. Si quelqu'un sais comment régler ce problème je lui en serais infiniment reconnaissant puisqu'il me permettrais de me séparer à tout jamais de mon pack de codec (oui juste pour ça, je sais et j'ai honte)...

n°726852
Gat$
http://www.wowteamfinder.com
Posté le 19-10-2004 à 15:38:10  profilanswer
 

Du jour au lendemain je me retrouve dans le meme cas quetoi Psyko.
 
Y a aucune raison apparamente, d'autant plus que j'ai rien desinstallé, et changé la config de rien du tout!
 
Hier encore ca marchait, la paf vobsub se lance pu avec la video.... j'ai beau reinstaller vobsub. RIEN!
 
C'est quoi ce truc de ouf?
 
A+ :(


---------------
Recherche de partenaires pvp dans World of Warcraft :: http://www.wowteamfinder.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme avec Vobsub

 

Sujets relatifs
Problème sous VirtualDubproblème de frame avec virtualdub
Probleme fichier *.ogm avec virtualdub modProblème d'utilisation de VirtualDub
Problème batterie Ipod ![Probleme de son] avec kit d enceinte creative et carte soundblaster
Problème Audigy 2ZS @ T7700probleme sound blaster audigy ls et K!TV
Petit Probleme TVProblème sortie tv sur radeon 9800pro
Plus de sujets relatifs à : probleme avec Vobsub


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR