Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme fichier *.ogm avec virtualdub mod

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme fichier *.ogm avec virtualdub mod

n°612800
Nums_
Posté le 01-04-2004 à 19:39:06  profilanswer
 

Voila j ai un souci avec un des mes fichier *.ogm  , il ne veut pas s ouvrir avec virtualdub mod  ( j ai teste plusieur version ) :(  
 
il commence le "parsing ogg media file" il arrive a 100% et me met le message d erreur "Invalid OGG media Stream"...
Vous avez des suggestions ?
 
 
Ou sinon vous avez peut etre une autre methode , mon but et de le transformer en avi  pour le lancer ensuite  par avi2dvd  
 
 
ah oui  en parlant de avi2dvd j ai un autre probleme avec lui , j ai deux pc chez moi je l utilise sur les deux pour gagner du temps sauf que sur l un  c est un peu du pile ou face  ca plante 2 fois sur 3  au niveau de l audio ( apres les 3heure d encodage du video :/ )  ya un moyen de ne refaire que l etape de l audio ? parce que  l encodage video est niquel...
Ce logiciel est incompatible avec d autres logiciel ?  
( Ce probleme  ne vient pas des fichiers car sur l autre ordinateur ils passent tout le temps )
 
 
Merci d avance pour votre aide


Message édité par Nums_ le 20-04-2004 à 01:03:21
mood
Publicité
Posté le 01-04-2004 à 19:39:06  profilanswer
 

n°613544
Nums_
Posté le 03-04-2004 à 13:54:12  profilanswer
 

J ai reussi avec graphedit a sortir le fichier video et l audio de l ogm malheureusement le ogg bien qu il est une taille "censée"  il n y a pas de son :(  
ya des logiciel qui lise les ogm ou on peut recuperer le son ?

n°613766
bigdidi300​0
Il n'est pas grand pour rien!
Posté le 04-04-2004 à 00:21:43  profilanswer
 

Nums_ a écrit :

J ai reussi avec graphedit a sortir le fichier video et l audio de l ogm malheureusement le ogg bien qu il est une taille "censée"  il n y a pas de son :(  
ya des logiciel qui lise les ogm ou on peut recuperer le son ?


si tu n'as pas de son (si g bien compris ta question), c que tu n'as pas installé le codec ogg vorbis:
http://divxfr2logiciels.free.fr/lo [...] DS0995.exe


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme fichier *.ogm avec virtualdub mod

 

Sujets relatifs
Problème d'utilisation de VirtualDubgraver fichier video et audio avec nero
Problème batterie Ipod ![Probleme de son] avec kit d enceinte creative et carte soundblaster
extraire d'un fichier .vob l'audio et la video?Problème Audigy 2ZS @ T7700
Lire mon fichier en AVI sur mon lecteur Dvdcomment graver un cd audio avec un fichier cue et Ape
probleme sound blaster audigy ls et K!TV 
Plus de sujets relatifs à : Probleme fichier *.ogm avec virtualdub mod


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR