Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Plus d'infos sur un avi que gspot ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus d'infos sur un avi que gspot ?

n°933151
rastasmoke
Posté le 27-08-2005 à 21:57:05  profilanswer
 

Bonjour !
 
Voila j'ai un soucis pour lire des films encodés en xvid sur ma platine salon. C'est une platine pioneer DV585 elle lit les divx et les xvid. Cependant j'ai deux films encodé en xvid, et l'un des deux qui marche parfaitement sur mon pc, ne fonctionne pas sur la platine ! (j'ai le son mais pas l'image)
J'ai téléchargé gspot pour me donner plus d'infos sur les fichiers et ils sont à peut près similaires pourtant. (les deux des xvid en AC3)
 
donc quelqu'un aurait-il un logiciel qui donne plus d'infos que gspot ? Car je sais toujours pas pourquoi un xvid marche et pas l'autre ! (c'est pas moi qui fait l'encodage, c'est mon oncle et il est en vacances en ce moment)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-08-2005 à 21:57:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Plus d'infos sur un avi que gspot ?

 

Sujets relatifs
Recherche infos sur la Kora 90 ou 150 utilisée en HCPetite infos sur une TL Philips
matos pour anniv plein air ... cherche conseils, infos merci !Codec OGG Installé mais GSpot dis non
Infos installation HiFi/HC???Des infos sur le Graveur DVD Yamaha DRX-2 MKII ?
Cherche infos sur les LCD viewpiaGSpot
Tv Lcd Veonix 26 Pouces, Qui a des infos ? Bien ou pas ?Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis
Plus de sujets relatifs à : Plus d'infos sur un avi que gspot ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR