Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
752 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GSpot

n°875889
ga mine
Posté le 28-05-2005 à 22:27:31  profilanswer
 

En ouvrant un fichier avec Gspot, j'ai le message suivant dans stat :
"  An invalid chunk has been encountered in the list containing the A/V frame data. Though not as serious as a corrupt header, it may still be serious enough to prevent the file from rendering correctly.
 
 Details: While processing chunk /RIFF:AVI , found bad length value 1651978544 at file offset 0x2a00022a "
Quelqu'un peut il me dire ce que cela signifie et ce que je dois faire pour corriger le problème ?  
 
PS : j'ai bien regardé la charte les topics spéciaux, mais je n'ai rien trouvé. Je ne suis pas un expert j'ai un peu de mal à m'y retrouver.  
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 28-05-2005 à 22:27:31  profilanswer
 

n°875924
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 28-05-2005 à 23:56:06  profilanswer
 

    Un AVI contient en général des entêtes, une partie vidéo, et une ou plusieurs parties audio. Ces parties débutent par l'information de leur longueur. Il y a une longueur qui ne correspond pas à la longueur réèlle ou au informations données dans une autre partie de l'AVI. Pour remédier à cela il faut pouvoir éditer l'avi, en héxadécimal, et bien en connaître le format. Et le résultat n'est pas assuré.  

n°875978
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 29-05-2005 à 01:50:40  profilanswer
 

Et généralement ces fichiers viennent de p2p ou autres sources pas très légales :whistle:


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°875982
mobil12
Posté le 29-05-2005 à 02:49:35  profilanswer
 

car en p2p en plus d'etre illegal , c'est souvent encodé par des touristes qui font ca comme des cochons (genre le son en wav mdr ou en mp3vbr qui va passer sur une platine sur 1000  
 
et re :bla:

n°876000
ga mine
Posté le 29-05-2005 à 09:36:41  profilanswer
 

Merci pour vos réponses.  
Je mets tout ça a la corbeille.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Connaissez-vous un soft + poussé que GSpot ?GSpot ne sait pas...
[RCH] soft comme Gspot en ligne de com. ou soft de traitement par lot?Pb divx car avec gspot j'ai "Open dml avi - Type no supported
Utilisation GspotDivx 5.0 installed but Gspot l'est pas content! Help!
Gspot : identification de codecs 
Plus de sujets relatifs à : GSpot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR