Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1312 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Tv Lcd Veonix 26 Pouces, Qui a des infos ? Bien ou pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tv Lcd Veonix 26 Pouces, Qui a des infos ? Bien ou pas ?

n°854662
Kadou13
Qui peut le plus peut le moins
Posté le 28-04-2005 à 22:56:56  profilanswer
 

Salut à tous. J'aimerai savoir si quelqu'un a des infos sur cet écran. Si jamais quelqu'un l'a vu tourner ou l'a essayé qu'il parle ou qu'l se taise à jamais, lol ! non séreux, j'aimerai que l'on m'en dise plus sur cet écran qui ressembleétrangement à d'autres marques aussi peu connu Phocus et autres, l'emallage est le toujours le même. Que vaut-il celui-là en qualité et quid de la fiabilité ? Merci pour vos avis, à tchao bonsoir.
 
P.S : C'est pour une utilistaion mixte = Divx, Télé, Jeux, Internet,... à côté de mon écran Pc.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2005 à 22:56:56  profilanswer
 

n°856101
Kadou13
Qui peut le plus peut le moins
Posté le 01-05-2005 à 01:40:29  profilanswer
 

Alors personne ?
Bon je l'ai commandé hier, y en avait plus mais les délais sont assez longs apparemment. e nattendant si quelqu'un peut me donner des avis la dessus il est le bienvenu. Merci d'avance ! Salut !

n°856211
Dkiller
Posté le 01-05-2005 à 02:57:03  profilanswer
 

Tu as un lien ?

n°856248
davidml
Posté le 01-05-2005 à 10:29:24  profilanswer
 

pour quelques infos , c'est ici
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0
 

n°857153
Kadou13
Qui peut le plus peut le moins
Posté le 02-05-2005 à 16:41:34  profilanswer
 

Merci à toi David, je l'avais lu le topic, d'ailleurs c'est grâce ton avis que je l'ai commandé, y en avait plus chez le père boulange. Peux-tu s'il te plaît m'en dire plus de ton écran : utilisation au quotidien, internet, jeux, vidéos,... est-ce que la rémanence est correcte, y a t-il des fourmillements avec les Divx, faut-il s'éloigner beaucoup de l'écran pour éviter de s'exploser les yeux, etc... en gros les défauts et les qualités de cet écran, j'aimerai en savoir un peu plus, ça me fera patienter d'ici à ce que je le reçois pas avant fin mai m'a dit le vendeur. enfin, j'espère pas trop t'en demander, Merci d'avance David et salut !

n°857256
davidml
Posté le 02-05-2005 à 17:51:18  profilanswer
 

Salut,
 
Mon écran sert principalement à mon épouse, comme moniteur informatique (elle n'y voit pas trop bien, la pauvre),
configuré en 4/3 sinon il faut bouger la tete de gauche à droite.
 
Situé a 70-80 cm , l'image est parfaite en mode PC.
Ne pas oublier de passer par les menus et lancer l'ajustement automatique de l'écran.
 
En mode Tuner, l'image n'est pas trop mal, j'avais pu mon rendre compte en magasin,
comparé aux autres écrans exposés.
 
En utilisation TV, l'écran a du mal a afficher les scénes sombres, l'image est délavée,
mais dés que l'on a une scéne de luminosité normale, ma foi a 3m de distance,
l'image est regardable et on oublie que l'on est sur un LCD.
 
Cette aprés midi ,j'y ai regardé un vieux film en NB avec GABIN qui passait,
et cela ressortait bien.
 
La rémanence : il m'a semblé voir des saccades dans un film, mais rien de bien génant.
 
Je l'utilise comme TV d'appoint dans le bureau, avant celui ci était encombré d'une TV 4/3 55 cm ainsi que d'un moniteur 17p LCD,
la je n'ai plus qu'un seul écran, me permettant aussi une utilisation PCHC,
parce que sur une TV cela donne pas terrible.
 
En bref j'en suis content.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Tv Lcd Veonix 26 Pouces, Qui a des infos ? Bien ou pas ?

 

Sujets relatifs
[TV LCD 26"] Hyundai HQL 260WR vs LG RZ26LZ50c'est bien ça de la bi-amplification ??
Televiseur LCD 30" de qualité a moins de 1000€...Pouvez-vous me donner votre avis sur ce Téléviseur LCD
TV LCD Veonix edl 1026un téléviseur LCD à moins de 800€ ?
Quel site de VPC idéal pour acheter une TV LCD ?Quelle TV LCD 26-27-30' avec entree DVI
[Autoradio] ROADSTAR CD-655USWM il est bien ? 
Plus de sujets relatifs à : Tv Lcd Veonix 26 Pouces, Qui a des infos ? Bien ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR