Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Petite aide ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petite aide ...

n°425278
Djky
Posté le 04-03-2003 à 20:47:49  profilanswer
 

salut all,  
 
J'aimerais faire de l'acquisition vidéo, l'idée que je m'en fais c relier la télé à mon ordi ( par l'intermédiaire d'une sois disant carte ) pour pouvoir enregistrer des programmes ( principalement des séries dont je suis friand ) ....  
 
Malheureusement je suis totalement inexpérimenté dans ce domaine, et je ne suis rempli que d'intérogations ( cad je me demande comment cela marche, et comment lordi peux encoder aussi vite que le film défile à l'écran ... )  
 
Enfin voila j'ai "un peu" chercher sur goog des tutoriaux m'expliquant comment tout cela fonctionne et les différentes choses ou moyens que l'on peut faire, mais n'es rien trouvé ...
 
Alors je m'en remets a vous, pourriez vous me donner, me conseiller sur différents sites à lire pour apprendre ou voir m'expliquer vous même :)  
 
Voila sur ceux bonne soirée  
 :hello:


---------------
Pas de Paris ... snif  ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse...  
mood
Publicité
Posté le 04-03-2003 à 20:47:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Petite aide ...

 

Sujets relatifs
finaliser un cd avec Nero aprés avoir gravé cd audio!! besoin aidebesoin d'aide pr archos recorder 20 gig
Qui peut m'aidé a interpreté ca ???Petite question pour des pros d'encodage & décodage ...
Besoin d'aide pour monter une video à partir d'extraits de DVDbesoin d'aide sur l'impédance...
une petite aide a propos de altec acs495Besoin d'aide pour compo d'une petite chaine.
petite aide, je cherche deux choses...une petite aide sur photoshop svp
Plus de sujets relatifs à : Petite aide ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR