Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Mes PC ne reconnaissent PLUS mon caméscope

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mes PC ne reconnaissent PLUS mon caméscope

n°1577230
Shanty
Posté le 25-08-2009 à 22:16:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Alors voilà, j'ai pour habitude de brancher mon camescope sur mon pc avec un cable Firewire afin d'importer l'enregistrement de la bande mini dv vers mon ordinateur via Windows Movie Maker.  
 
J'ai un camescope Canon MD 150 que j'utilise en moyenne une fois tout les deux mois, et qui est bien entretenu (toujours dans sa petite sacoche de transport et aucun choc)  
 
Depuis 2semaines environ, quand je branche mon camescope à mon pc, celui ci ne le reconnait plus. Vu que j'avais recemment installé un nouveau système d'exploitation j'ai branché mon camescope sur mon autre pc qui est sous XP et qui n'arrive plus lui non plus à reconnaitre mon camescope. J'essaye sur un 3eme pc sous Vista qui lui non plus ne reconnait pas mon casmescope. Je décide donc d'acheter un nouveau cable firewire et je retente sur mes 3 pc, mais rien y fait....  
 
Je ne sais plus quoi faire, aidez moi svp    
 
Config du pc principal :  
 
Windows 7 Beta  
Double Geforce 9800 GT  
Inter Dual Core E8500  
Asus P5NT Deluxe  
4go Ram  
 
Je pense que ces information sont suffisante.  
 
Je rappel qu'avant ca marchait correctement sur mes 2 principaux pc ( les 2 premiers cités )  
 
Ah oui, pendant que j'y pense, j'ai enlevé la pile du camescope ce matin pendant quelques minutes histoire de le réinitialiser, la date et l'heure on été perdu, mais ca n'as en rien résolu mon problème...

mood
Publicité
Posté le 25-08-2009 à 22:16:41  profilanswer
 

n°1577307
Cutter
Posté le 26-08-2009 à 11:27:49  profilanswer
 

Regarde s'il n'y a pas un paramètre à modifier sur le caméscope qui soit en rapport avec la prise Firewire (exemple: Mode Audio/Vidéo <-> Mode ordinateur).


---------------
last.fm
n°1578260
Shanty
Posté le 29-08-2009 à 01:15:31  profilanswer
 

J'ai tout vérifié à ce niveau mais toujours rien, de plus le camescope c'est toujorus connecté automatiquement...
( Il n'y a pas de mode PC )

n°1579325
Shanty
Posté le 01-09-2009 à 08:53:06  profilanswer
 

up
(svp) :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Mes PC ne reconnaissent PLUS mon caméscope

 

Sujets relatifs
Kit 5.1 et PC portable... Mais sans le 5.1 ?Sauvegarde DVD famille sur PC
Impossible de faire reconnaitre mon camescope JVC à XPLe meilleur camescope à moins de 250 €
Affichage 1920x1080 via prise PC sur Sony Bravia Z4500 ?camescope HD tous temps
Xbox sur Pc portablelecteur bluray sur PC
DVI ou S-Vidéo vers péritel ?Lecture vidéo sur télé depuis un PC via réseau RJ45
Plus de sujets relatifs à : Mes PC ne reconnaissent PLUS mon caméscope


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR