Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Impossible de faire reconnaitre mon camescope JVC à XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de faire reconnaitre mon camescope JVC à XP

n°1576087
jpass2
Posté le 22-08-2009 à 12:48:43  profilanswer
 

Bonjour :)
 
J'ai un ordinateur sous Win XP Pro SP3.
J'ai un caméscope JVC GR-DX25e.
J'ai une carte PCI fireWire activée.
J'ai un cable firewire.
 
Je relie l'ordi au caméscope (que j'allume) via le câble sans que rien n'indique qu'il soit connecté ensemble.
 
Quand je vais dans Windows Movie Maker et que je clic sur "Capturer à partir du périphérique vidéo", j'ai l'erreur suivante :  
"Aucun periph de capture vidéo n'a été détecté. Vérifiez si il en a un sous tension..."
 
 
Que faire ? Que vérifié ?
 
Merci à vous. :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-08-2009 à 12:48:43  profilanswer
 

n°1582021
jpass2
Posté le 09-09-2009 à 13:16:34  profilanswer
 

UP !
 
Merci.

n°1582136
zoroastre9​4
Posté le 09-09-2009 à 18:09:30  profilanswer
 

Bonsoir,
Si possible :
- brancher le même caméscope sur 1 autre PC (avec port firewire) et voir si ça marche (ou pas).
et/ou
- brancher un autre cam firewire sur ton PC (le PC avec lequel tu as un problème). Voir ce que ça donne.
> cela devrait permettre de savoir si la cause n'est pas une panne matérielle, & de repérer quel matériel est en cause (caméscope ou contrôleur sur le PC).
 
PS : tu peux aussi changer le câble firewire pour voir, mais perso j'y crois pas.


Message édité par zoroastre94 le 11-09-2009 à 10:18:07

---------------
"Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Impossible de faire reconnaitre mon camescope JVC à XP

 

Sujets relatifs
quel choix pour le Remplacement d'un home cinema JVC ?Le meilleur camescope à moins de 250 €
Impossible de faire passer 2h de film sur un DVD 4.7GoImpossible de lire des .mpg
Impossible d'installer DVIX 7 j'ai tj la 6.8procamescope HD tous temps
AUDACITY - ouverture Wav extraits de films avec virtualdub impossibleCherche camescope numérique - 350 euros max
Votre avis sur l'achat d'un caméscope numérique HD 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de faire reconnaitre mon camescope JVC à XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR