Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Passer d'images TIFF en divx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passer d'images TIFF en divx

n°581682
Silica
Posté le 03-02-2004 à 10:26:30  profilanswer
 

Bonjour
 
Je cherche a transformer un amas de 200 images Tiff 1200*900 produites par mon logiciel de calcul scientifique en un film divx.
Mon soucis est de garder la resolution et la qualité d'image (les structures de l'image sont fines )
 
Comment m'y prendre ?

mood
Publicité
Posté le 03-02-2004 à 10:26:30  profilanswer
 

n°581701
jason
Posté le 03-02-2004 à 11:01:12  profilanswer
 

Deja je suis pas sûr que tu pourra encoder en divx avec une resolution de 1200*900 mais faudra faire l'essai.
 
En ce qui concerne les image, en utilisant Avisynth, tu dois pouvoir créer un film correspondant à tes image misent a la suite les unes de autres.
 
La fonction à utiliser est Imagereader.Je suis pas spur que ça supporte le TIIF mais il y a de grandes chance quand même etant donnée qu'un plugin similaire(Imagewriter) le supporte.
 
Si tu  veux plus d'infos n'hesite pas.

n°581718
Silica
Posté le 03-02-2004 à 11:22:36  profilanswer
 

Merci pour la reponse.
Je suis en train de lire un howto pour avisynth et je vois que "Premiere" peut produire des "TIFF sequence". Cela pourait etre ma solution.
( Par contre ca doit faire des fichiers enormes )

n°581725
asterix
Teigneux inside ! ©
Posté le 03-02-2004 à 11:28:23  profilanswer
 

un solution pourrait être de faire un slideshow de tes images (avec un soft genre irfanview par exemple), puis avec un soft de capture d'écran (fraps???) faire un avi (brut?) de ce que tu as et enfin encoder la video en divx.
 
parcontre un avi brut en 1200*900, là je ne sais pas si c'est possible et si un DD peut supporter un tel débit.


---------------
Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Passer d'images TIFF en divx

 

Sujets relatifs
[HELP] comment passer de *.mov à *.avi ???pb divx
Divx flou qui fait des vagues sur l'image...doù ca vient ?pour un dvd de salon conversion divx en vcd ou svcd
mettre les sous titres d'un divx sur la bande noirecosneil pour achat platine dvd/divx ,progessiv scan, sorti dvi
probleme de son pendant lecture de divxdecalage entre son et image quand je coupe un divx avec virtual dub
SOS (DV=>DivX)prob avec divx player
Plus de sujets relatifs à : Passer d'images TIFF en divx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR