Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  prob avec divx player

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob avec divx player

n°579327
aircam
Posté le 29-01-2004 à 16:39:26  profilanswer
 

bjr tlm en fait voila j'ai un prob avec divx player sur certain divx quand je veux les lire avec divx player sa me met se message :
 
this file contains unknow audio data.  
 
The video file you are opening includes audio data that is not recongnized by the divx player .
 
 The file contains the following type of data :
 
 audio data tag 8192  
 
You may need to install a new audo codec on your computer to listen to the audio You can either stop playback now or watch the video without the audio
 
et en fait si je fait lecture ben sa ne me met po le sons alors que fair ??
 
merci ..

mood
Publicité
Posté le 29-01-2004 à 16:39:26  profilanswer
 

n°579454
bigdidi300​0
Il n'est pas grand pour rien!
Posté le 29-01-2004 à 19:28:32  profilanswer
 

aircam a écrit :

bjr tlm en fait voila j'ai un prob avec divx player sur certain divx quand je veux les lire avec divx player sa me met se message :
 
this file contains unknow audio data.  
 
The video file you are opening includes audio data that is not recongnized by the divx player .
 
 The file contains the following type of data :
 
 audio data tag 8192  
 
You may need to install a new audo codec on your computer to listen to the audio You can either stop playback now or watch the video without the audio
 
et en fait si je fait lecture ben sa ne me met po le sons alors que fair ??
 
merci ..


1. Laisse tomber divx player, préfère lui plutot bs player ou zoom player
2. Si tu n'as pas de son, c un problème de codecs. Utilise gspot qui t'indiquera quel codec tu as besoin pour ta vidéo et il ne te restera plus qu'à télécharger le codec approprié

n°580826
aircam
Posté le 01-02-2004 à 17:44:04  profilanswer
 

ah, ok .. merci !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  prob avec divx player

 

Sujets relatifs
encoder une divx en xvid sous linux avec mencoderPtit sondage pour savoir quel soft vous preferez pour encoder en Divx
pk certaines video divx ont un double transparant en haut a droite ???Impact réglage slider Performance/Quality pour le divx 5.11
DIVX-->VHSComment compresser un DVD en Divx avec virtual dub ou nandub ???
prob quicktime (pc)MPEG2 compressé ou DivX ultra haute qualité ?
[résolu] Divx to avi classique...Passer un Divx en VCD pour qu'il soit lisible sur platine dvd de salon
Plus de sujets relatifs à : prob avec divx player


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR