Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  SOS (DV=>DivX)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SOS (DV=>DivX)

n°579416
lolo509
Posté le 29-01-2004 à 18:47:13  profilanswer
 

Voilà mon problème.  
Je dispose de vidéos au format DV avi, que j'ai acquises via mon camescope.  
Elles occupent biensûr un espace important sur mon disque et je souhaiterais les compresser mais...  
J'ai donc installé le divx pro codec 5.1 et j'utilise Adobe Première.  
Je commence donc par ouvrir la vidéo en question, ensuite je vais sur "file/export clip/movie" et je clique ensuite sur le bouton "settings".  
Ds "general", je sélectionne "microsoft avi", ds "video" compressor = div pro 5.1 et je laisse tous les autres paramètres par défaut. Je valide, et je clique sur "enregistrer" et j'ai de suite ce message "an error occurred while making the movie. Codec compression error. This codec may be unable to support the requested frame size, or there may be a hardware or memory problem", puis le msg "An error occurred. Error writing file (disk full?)".  
Peut-être l'un d'entre vous connaît-il le problème ou sait quoi faire. (Concernant les msg d'erreur, mon disque de destination est loin d'être saturé, et les codecs semblent bien installés).  
Merci davance.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2004 à 18:47:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  SOS (DV=>DivX)

 

Sujets relatifs
prob avec divx playerencoder une divx en xvid sous linux avec mencoder
Ptit sondage pour savoir quel soft vous preferez pour encoder en Divxpk certaines video divx ont un double transparant en haut a droite ???
Impact réglage slider Performance/Quality pour le divx 5.11DIVX-->VHS
Comment compresser un DVD en Divx avec virtual dub ou nandub ???MPEG2 compressé ou DivX ultra haute qualité ?
[résolu] Divx to avi classique...Passer un Divx en VCD pour qu'il soit lisible sur platine dvd de salon
Plus de sujets relatifs à : SOS (DV=>DivX)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR