Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Paramétrage carte nvidia pour cable PC vers TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paramétrage carte nvidia pour cable PC vers TV

n°1149504
mimic52
Posté le 27-10-2006 à 17:54:11  profilanswer
 

Salut a tout ceux qui m'aiderons,
J'ai branché un cable s-video+jack audio sur mon pc et  a lautre coté la peritel sur la tv, ensuite sur les parametre de la carte nvidia geforce 3800 turbo cach j'ai cloné le pc pour visualiser l'image sur la tv, ensuite j'ai mis la tv en primary(pour avoir les image d'un dvd) mais le gros pb c'est que j'ai l'image en noir et blanc!!!!!!!
info: resolution pc et tv a 1024*768(peu pas autrement sinon l'image n'est pas bonne) et je ne peut pas descendre sous les 60hz
please help me, svp

mood
Publicité
Posté le 27-10-2006 à 17:54:11  profilanswer
 

n°1149511
meug
Posté le 27-10-2006 à 18:15:28  profilanswer
 

 ta télé est elle compatible SVidéo.Si ce n'est pas le cas,il est normal que l'image soit en noir et blanc et il faut utiliser un adaptateur SVidéo/RCA jaune pour envoyer le composite vers la télé.Si elle est compatible,il faut paramétrer la prise péritel en SVidéo(encore appelé Y/C).
 
  Tu as quoi comme télé?Quelqu'un a peut-être la même.

n°1150187
shakiroseb​ebe22
Posté le 29-10-2006 à 12:10:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai le probleme que toi. Lorsque je branche ma tv sur ma sortie vidéo de mon PC portable, j'ai une image en noir et blanc. Je l'ai relié avec un cable S-vidéo. Ma TV est neuve mais n'ai pas compatible S-vidéo.
Apres plusieurs recherche sur le net, j'ai vue une méthode qui consiste à mettre la sortie vidéo en composite, et de relier les broches 15 et 20 de la peritel ensemble. J'ai essayé cette méthode, et j'ai bien de la couleur qui s'affiche. Malheureusement l'image reste 2 secondes sur l'ecran avant de ne plus rien avoir.
Je sais pas si le probleme viens de ma carte graphique ou de la résolution que j'ai mis pour la tv.
Carte graphique : Nvidia 6200 256 Mo
Résolution écran : 640/480 en couleur 16 bits avec une fréquence de 60 Hz.
 
Si vous avez quelques conseils a me donnée je suis preneur.
Peut etre que j'ai connecter des mauvaises broches sur la péritelle ?
 
Je vous remercie d'avance.

n°1150260
mimic52
Posté le 29-10-2006 à 14:55:49  profilanswer
 

donc ca y est pour ma part j'ai trouvé il suffisait que je branche la péritel du cordon sur une peritel de ma tv qui accepte le s-video(j'en ai 3 derriere dont une qui a l'option s-video) donc des que je l'ai mis la couleur a apparue, nickel.
pour ton pb n'oublie pas donc de cloné ton pc vers la tv et de mettre ta tv en primary pour qu'elle accepte l'image(en fin de compte soit tu aura l'image sur ton pc ou sur ta tv), apres une resolution pour ta tv convenable suivant ton type de tv, mais apres pour ta couleur regarde bien si tu a pas une péritel en s-video(essaye les toutes.
Sinon achete un cordon ou a chaque extrémité c'est un s-video car si ta tv est neuve tu doit avoir le branchement dessous, good luck!

n°1150526
shakiroseb​ebe22
Posté le 29-10-2006 à 22:52:26  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Moi aussi j'ai résolu le probléme. Un petit fil entre les broches 15 et 20 de ma péritel est la couleur aparait meme si on utilise un cable s-video.
Je pense que c'est la seul solution pour avoir de la couleur si on utilise un cable s-video et un tv qui n'accepte pas le s-vidéo (ce qui est le cas sur les vieille TV et sur la mienne pourtant neuve :()
 
En esperant que sa résoudra les problèmes de quelques un.
 
A bientot.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Paramétrage carte nvidia pour cable PC vers TV

 

Sujets relatifs
Carte son Audigy 4Chipset son intégré ou carte son ?
Carte TV et PS2découper séquence d'un DVD vers DIVX ou autres formats
carte video koi prendrePermutation ècran PC <-->Sanyo PLV-Z4 avec Nvidia ???
Choix carte TV/TNTCable OPTIQUE ?
Problème Realtek HDhello je recherche un bonne carte tv compatible meuhmeuh en externe
Plus de sujets relatifs à : Paramétrage carte nvidia pour cable PC vers TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR