Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème Realtek HD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Realtek HD

n°1148213
n824
Posté le 25-10-2006 à 00:31:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème je ne n'ai pas de son dans windows.
 
Lorsque je veux installer les pilotes j'ai:
 
"Microsoft Bus Driver should be loaded in your system before installing Realtek HD Audio Driver !"
 
Lorsque je vais dans le contrôle du volume j'ai le message suivant:
 
"Aucun périphérique mélangeur n'est disponible. Pour installer un préiphérique de mixage, allez dans Panneau de configuration, cliquez sur Imprimante et autres périphériques puis cliquez Ajout de nouveau matériel"
 
Le chipset est bien activé dans le bios...
 
Je ne comprend rien ????
merci de votre aide !


Message édité par n824 le 25-10-2006 à 01:28:10
mood
Publicité
Posté le 25-10-2006 à 00:31:33  profilanswer
 

n°1148244
n824
Posté le 25-10-2006 à 02:14:22  profilanswer
 

Bon ben j'ai trouvé la soluce...merci google mon ami !!!
 
"Hi, All
i've found the solution  for Windows XP SP2
 
1 After Downloading the latest HD Audio Driver, run setup.exe and then reboot (setup.exe will install kb888111xpsp2.exe patch for windows xp SP2 automatically)
 
2 restart your machine
 
3 if your audio still not work, Right click at My computer, select manage, at left panel select "Device manager",
 
4 go to "System Device", you'll see yellow mark on the device named "PCI Device", right click at the "PCI Device", select update driver
 
5 select your Realtek HD audio driver path and go to Directoty "WDM" such as c:\driver\audio\HDAudio\WDM and then click open
 
6 Windows will install Microsoft UAA Driver , and install your HD Audio driver automatically
 
7 reboot your machine again
 
8 enjoy your cool music
 
good luck"
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème Realtek HD

 

Sujets relatifs
probleme branchement graveur et tps..Problème pour faire une rallonge jack stéréo
Problème "Hold" après changement batterie H340Référencement Kit GigaWorks S750 et problème(s)
Probleme avec ampli home cinema.Problème de branchements Sony HX925
probleme avec la tnt sous media center[RecordNow] Probleme de gravure CD/DVD RW
probleme avec decodeur mediasat +Probleme de gravure en cda
Plus de sujets relatifs à : Problème Realtek HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR