Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Permutation ècran PC <-->Sanyo PLV-Z4 avec Nvidia ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Permutation ècran PC <-->Sanyo PLV-Z4 avec Nvidia ???

n°1148511
antoine251​84
Posté le 25-10-2006 à 17:27:47  profilanswer
 

Bonjours,  
 
Alors voilà, il y a encore deux semaines j'avais comme carte graphique une Radeon 9700pro qui fonctionnait parfaitement. Malheuresement elle a lâché et je l'ai remplacé par une MSI 7600gs.  
 
Mais maintenant j'ai un problème avec cette nouvelle carte quand je veux me projeter un film.  
 
Avant avec la 9700pro, lorsque j'allumais le projo (connecté à la prise DVI) il était reconnu sans avoir a redémarrer le PC. Seul l'image du DVD n'était pas visible sur mon CRT alors que maintenant lorsque j'allume le projo, il ne m’indique aucun signal. Je suis obligé d'éteindre le PC, de débrancher la prise VGA de la carte garphique et donc de laisser uniquement la prise DVI et là après redémarrage il me détecte le projo. En gros, il ne fait pas le basculement vers un diffuseur secondaire.  
 
Outre le problème de brancher débrancher puis redémarrer le PC pour repasser sur l'écran CRT à chaque fois il m'est arrivé deux fois à la fin d'une projection d'éteindre le projo avant le PC, ce qui fait qu'après je n'avais plus d'écran pour contrôler mon PC et j'étais obligé de faire reset (vu que c'est pas trop conseillé de rallumer un projo deux minutes après son arrêt).  
 
Donc voilà, savez vous si il existe un paramètre à activer avec les cartes nvidia pour régler ce problème parce que là c'est vraiment pas pratique.  
 
Merci pour votre aide.


Message édité par antoine25184 le 25-10-2006 à 18:03:56

---------------
Feed-back
mood
Publicité
Posté le 25-10-2006 à 17:27:47  profilanswer
 

n°1148553
antoine251​84
Posté le 25-10-2006 à 18:02:33  profilanswer
 

Personne n'a connu ce problème parce qu'apparemment c'est connu chez nvidia mais impossible de trouver une réponse sur la toile :cry:  


---------------
Feed-back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Permutation ècran PC <-->Sanyo PLV-Z4 avec Nvidia ???

 

Sujets relatifs
Ecran lcd et tnt intégrépc sur tv et ecran pc en meme temps
1 ecran TV lcd pour jouer sur PC?cherche ecran lcd
Image sur tv samsung LE32R71B couper!ecran vidéoprojecteur
[Sortie TV Nvidia] video plein ecran déformée en 4/3 sur TVTV Tuner image instable quand écran blanc
ecran en facade 
Plus de sujets relatifs à : Permutation ècran PC <-->Sanyo PLV-Z4 avec Nvidia ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR