Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Modifier menu d'un dvd original

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modifier menu d'un dvd original

n°1630943
makaveli76
Posté le 09-02-2010 à 19:47:34  profilanswer
 

bonjour a tous
 
j'ai un dvd original de version americaine ,jai rajouter mes sous titres en francais une bande son francais jusque là j'ai tout reussi à l'aide de divers logiciel ,maintenan mon probleme c'est que j'aimerais simplement modifier le menu en le mettant en francais ,c'est à dire que le bouton play devienne le bouton lecture et de meme pour les autres boutons. alor voila j'aimerais bien avoir votre aide ou un petit tutoriel qui pourrer m'aider a modifier les mots dans les menus. voila j'espere que j'en demande pas trop mais jme sent coincé.
 
j'ai aussi un autre probleme ,c'est que j'aimerais ajouter un bonus (un ou 2 clips) a ce dvd mais je trouve rien du tout a ce sujet sur le net. je rapelle que le dvd est d'origine ,je veu juste rajouter mon bonus et franciser le menu du dvd.  
 
voila jespere que quelqun prendra la peine de me repondre sa fait au moin le 4eme forum que je demande et aucune reponse mais celui ci ma l'air + pro. merci .

mood
Publicité
Posté le 09-02-2010 à 19:47:34  profilanswer
 

n°1630974
makaveli76
Posté le 09-02-2010 à 21:50:16  profilanswer
 

personne ?

n°1631679
makaveli76
Posté le 11-02-2010 à 23:09:21  profilanswer
 

sa serait sympa !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Modifier menu d'un dvd original

 

Sujets relatifs
Comment modifier en direct une vidéo (qui va être projetée)Samsung LE40R86BDX HDMI 3 disparu du menu
menu intéractif pour divxMenu Service Sony KDL-32S5600
besoin d'aide pour animé un menu dans Encore DVDModifier Tag mp3 à la volée
menu dvd maestroTv SAMSUNG : Entre-aide sur le menu caché/menu serice SVP
menu service axium sagem htd501Choix LCD 720p parmi liste (très original je sais)
Plus de sujets relatifs à : Modifier menu d'un dvd original


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR