Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Tv SAMSUNG : Entre-aide sur le menu caché/menu serice SVP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tv SAMSUNG : Entre-aide sur le menu caché/menu serice SVP

n°1569209
Mikalaurel​ina
Posté le 02-08-2009 à 12:01:33  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'aurai voulu avoir quelques infos sur la TV LCD SAMSUNG LE 32 B 450 C4W. Je voulais savoir si quelqu'un connaissait bien le menu caché (info menu mute power)? Dans ce menu à quoi correspond la ligne :  
- Reset factory  
- Type  
 
Savez vous comment faire un reset de ce menu ? Ou un reset général au valeur d'usine total et pour le menu normal et pour le menu caché ?  
 
Si quelqu'un pouvais déjà repondre à ca se serai cool car en fait j'abais un probleme avec ma TV j'ai été dans ce menu et sans faire exprès j'ai modifié la valeur en face de "type" puis ensuite ne pouvant sortir du menu et surtout voulant éviter d'avoir des probleme sur ma TV j'ai fait un reset factory dans ce menu caché (qui entre parenthèse me semble être le meme reset que celui lorsqu'on appuye longuement sur la touche exit de la telecommande), mais tout compte fait j'aurai savoir ce que j'ai vraiement fait. Merci d'avance à tous !..  
 
Egalement si quelqu'un à la meme TV qu'est ce qu'il a au niveau de la ligne type : 32L6HAOC ???

mood
Publicité
Posté le 02-08-2009 à 12:01:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Tv SAMSUNG : Entre-aide sur le menu caché/menu serice SVP

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour reglage ecran funai LT6 svpBesoin d'aide pour l'achat d'un caméra HD
la meilleur TV 32 du momentTV sur écran PC / Décodeurs TNT (HD) ?
Aide pour achat TV BraviaAide pour achat tv lcd full hd 52''
[CRT] Besoin de conseil pour choisir une TV cathodique[Aide] Choix lecteur Blu-ray
Ecran samsung: Remise par defaut des parametres automatique 
Plus de sujets relatifs à : Tv SAMSUNG : Entre-aide sur le menu caché/menu serice SVP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR