Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  magnetoscope

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

magnetoscope

n°1700295
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2010 à 20:23:35  answer
 

bonsoir à vous, voilà j'ai besoin de votre pour m'aider pour resoudre mon probleme de magnetoscope  
 
j'ai achete un magnetoscope d'occaz pour la noel ( état neuf, dans sa boite avec telecommande) qui fonctionne nickel ( chez le revendeur )
 
chez moi, une fois le magneto raccordé à la TV , je peut lire mes cassettes VHS mais je n 'arrive pas à enregistrer de programmes TV style TF1 ( putain quel naze je suis , j'en reviens pas)  
 
je ne me souviens plus s'il faut configurer la TV ou si j'ai fait une erreur de branchement , je me tourne vers vous SVP pour avoir de l'aide  
 
le magnetoscope est un GRANDIN V 2060N  
 
PS: j'ai une perte de memoire du à un traitement medicamenteux, je le precise , je ne suis pas un plaisantin des forums, vos réponse me seront de grande utilité et je vous en remercie d'avance pour le temps que vous me consacrerez  
 

mood
Publicité
Posté le 29-12-2010 à 20:23:35  profilanswer
 

n°1700305
hspyck
un tiens vaut mieux que deux..
Posté le 29-12-2010 à 21:06:42  profilanswer
 

Salut
Je ne suis pas allé voir sur google si ton magnéto a un tuner TNT. Si oui il faut faire une recherche de chaines... (certains ont 2 tuners , un analogique et l'autre TNT). L'analogique ne sert plus à rien ! Alors il faut rester en TNT ...
 
S'il n'y a pas de tuner TNT il faut le brancher sur un décodeur... (perso je n'ai plus de cassette depuis 4 ans), je crois que l'engin doit dater un peu non ?   Déjà trouver les chaines sur ton décodeur et ensuite brancher ton magnéto sur ton décodeur via péritel... et le mettre sur un canal AV1 ou AV2 ... bon courage.


---------------
Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt...  
n°1700530
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 30-12-2010 à 16:15:13  profilanswer
 

Le GRANDIN V 2060N , ne possède pas de tuner TNT, comme tous les magnétoscopes, sauf quelques magnétoscopes, lecteur DVD très rares.
Pour recevoir et enregistrer les émissions de la TNT, toutes les chaînes confondues, il faut un tuner TNT extérieur, branché sur l'entrée AV1 ou 2 du magnétoscope, choisir l'heure de démarrage de l'enregistrement en sélectionnant AV1 ou AV2 suivant la connexion choisie, régler le tuner TNT externe sur la chaîne à enregistrer.
Il n'y a pas d'autres possibilités et il n'y en aura pas d'autres vu que ce type d'enregistreur n'est plus fabriqué.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1700533
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2010 à 16:26:45  answer
 

bonjour , merci pour vos rapides réponses, j'ai oublié de vous dire que ma TV est une vieille TV qui n'a pas la TNT integrée , je prends juste les 6 chaines  
je veut simplement faire un raccordement de mon magnetoscope VHS à ma TV analogique

n°1700536
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 30-12-2010 à 16:33:37  profilanswer
 

Pour 6 mois ??
En effet il n'y aura plus de TV analogique d'ici juin 2011 en France, tout sera en TNT.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  magnetoscope

 

Sujets relatifs
probleme avec mon magnetoscopeShowbiz dvd 2 ne reconnait pas mon magnétoscope
Magnétoscope différé ça existe ?comment enregistrer sur le magnetoscope une chaine venant du cube c+
Canal sat : comment enregistrer avec magnetoscopeenregistrement numérique sur magnétoscope VHS
Achat magnetoscope numeriqueMagnetoscope pouvant copier sur DD Externe
Enregistrer avec un magnetoscope à K7 à partir de ma TV HD ???Enregister TV Numerique avec un magnetoscope ?
Plus de sujets relatifs à : magnetoscope


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR