Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1281 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Magnétoscope différé ça existe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Magnétoscope différé ça existe ?

n°1638955
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 08-03-2010 à 20:38:52  profilanswer
 

Bonjour,
je voulais savoir s'il existait des sorte de magnétoscope différé. En gros vous interposé la source ( hdmi) et la télé. En gros il se comporte comme un "pilotetime". Ça pas de reelle fonction de magnétoscope mais plus pour gérer le différé.
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-03-2010 à 20:38:52  profilanswer
 

n°1639102
Delphi7
Posté le 09-03-2010 à 13:12:52  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

En gros vous interposé la source ( hdmi)


Protection HDCP...
 

Berceker United a écrit :

En gros il se comporte comme un "pilotetime"


Beaucoup de DVR font le time shifting mais ce sera par l'entrée analogique SD.

n°1639156
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 09-03-2010 à 16:10:10  profilanswer
 

Cool merci pour l'information.
Je me suis posé la question si le HDCP n'allait pas me mettre des battons dans les roues. donc si je suis obligé de changer l'entré pour profiter de ce système je perds l'intérêt donc :/ .
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Magnétoscope différé ça existe ?

 

Sujets relatifs
comment enregistrer sur le magnetoscope une chaine venant du cube c+Canal sat : comment enregistrer avec magnetoscope
enregistrement numérique sur magnétoscope VHSenregistrement différé adaptateur TNT et enregistreur
Achat magnetoscope numeriqueScanner ces codecs et trouver leurs fonctions ça existe?
Magnetoscope pouvant copier sur DD ExterneEnregistrer avec un magnetoscope à K7 à partir de ma TV HD ???
Enregister TV Numerique avec un magnetoscope ?Des clé MP3 de qualité, ca existe encore?
Plus de sujets relatifs à : Magnétoscope différé ça existe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR