|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Logiciel de Gestion de DVD et DivX : Ant Movie Catalog |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : Pour la taille du texte dans le viewer, en effet ça doit être vite changé, mais il faut Delphi pour recompiler le soft, ainsi que les composants utilisés par le viewer (et je n'y ai jamais touché, à ce viewer, donc je n'ai sans doute pas tout ce qu'il faut pour le recompiler). Message édité par antp le 12-02-2010 à 10:22:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 10:21:29 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | regarde si tu as un fichier SHDocVw.pas ou SHDocVw.dcu quelque part dans un des dossiers de Delphi. Si oui, il suffit d'ajouter dans les options le chemin vers ce fichier (project -> options -> directories -> search path, ou bien tools -> environment -> library -> library path) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
pakman023 | Mazette, je suis vraiment neuneu. J'ai les fichiers SHDocVw_TLB.pas et SHDocVw_TLB.dcu donc j'ai ajouté le dossier les contenant (imports) mais toujours le même résultat...
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le TLB c'est le fichier issu de l'import ActiveX
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
pakman023 | La 7 perso. Arrrgg je sens la tuile... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ce composant n'est en effet pas fourni avec la version perso, mais je ne sais pas s'il est compliqué d'utiliser la version activeX à la place... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
pakman023 | 2e victoire ! j'ai réussi à mettre le raccourci clavier ! |
Publicité | Posté le 13-02-2010 à 18:10:20 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ce qu'il y a parfois eu c'est des fichiers endommagés qui plantent à l'ouverture, mais ce cas-ci ça semble autre chose.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Personne n'a encore rapporté de problème de ce genre... Message édité par antp le 26-02-2010 à 19:14:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nagalagon | J'ai essayé le XML mais rien n'y fait.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tu as essayé de le sauver vers un autre dossier/disque ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | non je veux dire si tu tentes de sauver ça ailleurs que là où tu le sauves quand ça plante, genre sur le bureau ou dans "mes documents" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tu les mettais où avant ? Le disque en question doit avoir un truc spécial, genre droits d'accès limités... quoique je ne vois pas pourquoi ça ferait planter le programme... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fret6 | Bonsoir,
--------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | @hibikitokay
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Benh sur le site donné en 1re page y a un lien vers le forum qque part sur le site mais c'est vrai qu'il n'est pas fort mis en avant, y avait un lien dans le menu avant, faudra que je voie où le remettre
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Salut,
jeantend Tu es savon | bonjour,
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui, via le champ d'adresse/url (à la place de mettre un lien de site web), y a un bouton à droite pour choisir/ouvrir le fichier --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jeantend Tu es savon |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Non, y a qu'un champ pour les deux infos C'est un bricolage qui a été fait en vitesse pour ne pas ajouter un champ (y en a plusieurs que je dois ajouter). Tu peux toujours mettre l'adresse Allociné dans les commentaires mais du coup tu n'as pas de bouton pour facilement ouvrir la fiche. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jeantend Tu es savon | bah des fois j'aime bien lire les commentaires sur les films
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je ne sais plus comment c'est calculé, c'est pas moi qui ai fait le script actuel --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |