| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

Logiciel de Gestion de DVD et DivX : Ant Movie CatalogPage Précédente | |
| Auteur | Sujet : Logiciel de Gestion de DVD et DivX : Ant Movie Catalog |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | [ News : 3.5 dispo ]
Message édité par antp le 13-03-2005 à 20:23:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 09:58:07 ![]() ![]()
|
BlackSun CoreCodec | antp, --------------- CorePlayer (TCPMP) - http://www.coreplayer.com - Wow: BlackSun (Demo, <Insane> sur Illidan) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
BlackSun CoreCodec | C'est cool on parle en parralelle sur ICQ. Ah ouais j'ai un truc a te dire sur ICQ --------------- CorePlayer (TCPMP) - http://www.coreplayer.com - Wow: BlackSun (Demo, <Insane> sur Illidan) |
unotouch Consultant SSI | Serieux il tue ton soft, bravo, dommage que la recup des infos de films ne soit pas automatique...
|
Bruce Music 4 your ears! | Bon, allez vus que c la mode je crée un theme sur le sujet --------------- A+++ Bruce - http://www.djlemmings.com |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
unotouch Consultant SSI | ben que les infos de la base de allocine.fr se retrouvent directement ds les edit box de ton appli....
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Movie -> Get information -> From script, et là tu ouvres allocine.ifs
unotouch Consultant SSI | je vais peut etre passé pour un con mais ce fichier ifs il vient d'ou ?? |
BlackSun CoreCodec | olo --------------- CorePlayer (TCPMP) - http://www.coreplayer.com - Wow: BlackSun (Demo, <Insane> sur Illidan) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui il est assez lourd, c'est le défaut de tout soft qui a beaucoup de fonctions...
cooltwan | voilà c'est juste pour dire que j'utilise ton soft pour ma liste de divx, et que je le trouve bien mais par contre pour la liste des films c'est dommage qu'on ne puisse pas faire des tris par genre, date etc,... (dis moi si je me trompe, j'ai peut etre pas la derniere version)
--------------- Site photo HD, http://www.AntoineMagnier.com |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour le tri par genre, pays, langue, format, etc... ça sera disponible pour la prochaine version.
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Dans la fenêtre d'importation, avant de faire OK il faut assigner chaque champ à une colonne.
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pas encore, ça viendra dans la prochaine version --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour le moment il récupère la résolution, framerate, durée, taille des fichiers.
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bon on va faire un petit up --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
x86 Looking for the perfect beat | il est très bien ton soft --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est prévu pour plus tard, mais je ne sais pas encore quand. Le problème est qu'alors je dois ouvrir l'image, la modifier, la re-sauver. Actuellement je stocke juste le contenu du fichier.
sylvanio |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sylvanio le 24-04-2002 à 17:51:35--[/jfdsdjhfuetppo] |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je fais ça aussi, vu que j'ajoute les films au fur et à mesure (j'ai fait le soft quand j'avais 15 films --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dofor :F | il a l'air très complet ton soft --------------- カエル |
nonolemono MD Rulezzzz |
C quoa ton batch stp ? Ca m'interesse re resizer des photos en chaine aussi --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
sylvanio |
|
nonolemono MD Rulezzzz |
Merci beaucoup --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
Ourko | Lu !
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp le 25-04-2002 à 09:28:24--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

Logiciel de Gestion de DVD et DivX : Ant Movie Catalog| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Parametres du nouveau Divx Player 2.0 a ? | premier divx 5.0 venant du decodeur numerique du cable mais...problem |
| Demande d infos sur methode d encodage PVA -->> DiVX | probleme de multiplexage divx + wma! |
| Question métaphysique : pérénnité du DiVX | Les Divx sont Meilleurs avec GKnot ? |
| recherche logiciel audio pour supprimez les voix d'un mp3 | Lecture DVD ----------> image flou |
| DivX plafonne et il me reste 200Mos, je fais quoi? | Dvd ripp ... explication complete requied svp ;p |
| Plus de sujets relatifs à : Logiciel de Gestion de DVD et DivX : Ant Movie Catalog | |