|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Logiciel de Gestion de DVD et DivX : Ant Movie Catalog |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | [ News : 3.5 dispo ]
Message édité par antp le 13-03-2005 à 20:23:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2002 à 09:58:07 ![]() ![]() |
BlackSun | antp, |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
BlackSun | C'est cool on parle en parralelle sur ICQ. Ah ouais j'ai un truc a te dire sur ICQ |
unotouch Consultant SSI | Serieux il tue ton soft, bravo, dommage que la recup des infos de films ne soit pas automatique...
|
Bruce Music 4 your ears! | Bon, allez vus que c la mode je crée un theme sur le sujet --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
unotouch Consultant SSI | ben que les infos de la base de allocine.fr se retrouvent directement ds les edit box de ton appli....
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Movie -> Get information -> From script, et là tu ouvres allocine.ifs
![]() Publicité | Posté le 21-03-2002 à 11:03:30 ![]() ![]() |
unotouch Consultant SSI | je vais peut etre passé pour un con mais ce fichier ifs il vient d'ou ?? |
BlackSun | olo |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui il est assez lourd, c'est le défaut de tout soft qui a beaucoup de fonctions...
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour le tri par genre, pays, langue, format, etc... ça sera disponible pour la prochaine version.
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Dans la fenêtre d'importation, avant de faire OK il faut assigner chaque champ à une colonne.
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pas encore, ça viendra dans la prochaine version --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour le moment il récupère la résolution, framerate, durée, taille des fichiers.
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bon on va faire un petit up --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
x86 Looking for the perfect beat | il est très bien ton soft --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est prévu pour plus tard, mais je ne sais pas encore quand. Le problème est qu'alors je dois ouvrir l'image, la modifier, la re-sauver. Actuellement je stocke juste le contenu du fichier.
sylvanio |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sylvanio le 24-04-2002 à 17:51:35--[/jfdsdjhfuetppo] |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je fais ça aussi, vu que j'ajoute les films au fur et à mesure (j'ai fait le soft quand j'avais 15 films --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dofor :F | il a l'air très complet ton soft --------------- カエル |
nonolemono MD Rulezzzz |
C quoa ton batch stp ? Ca m'interesse re resizer des photos en chaine aussi --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
sylvanio |
|
nonolemono MD Rulezzzz |
Merci beaucoup --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
Ourko | Lu !
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp le 25-04-2002 à 09:28:24--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Parametres du nouveau Divx Player 2.0 a ? | premier divx 5.0 venant du decodeur numerique du cable mais...problem |
Demande d infos sur methode d encodage PVA -->> DiVX | probleme de multiplexage divx + wma! |
Question métaphysique : pérénnité du DiVX | Les Divx sont Meilleurs avec GKnot ? |
recherche logiciel audio pour supprimez les voix d'un mp3 | Lecture DVD ----------> image flou |
Dvd ripp ... explication complete requied svp ;p | |
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de Gestion de DVD et DivX : Ant Movie Catalog |