Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Lire un MKV et un OGM avec WMP9, comment je fais?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lire un MKV et un OGM avec WMP9, comment je fais?

n°617028
Space_Cowb​oy
Posté le 13-04-2004 à 00:34:45  profilanswer
 

:hello:  
Bon, g lu le topic de BlackSun : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 3931&cat=3 et de Dams : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &cat=3&p=1 mais g pas tout compris  [:airforceone]  
Je veux juste lire des fichiers .ogm et .mkv en utilisant mon win media player 9 sous win xp.
Quelqu'un pourrait me donner une réponse simple please?

mood
Publicité
Posté le 13-04-2004 à 00:34:45  profilanswer
 

n°617049
randolf
Modérateur
Posté le 13-04-2004 à 04:14:28  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 4114&cat=3
 
Faut juste installer le ogg media splitter et le matroska splitter.

n°619407
daritz
naheulbeuk Poaweur...
Posté le 16-04-2004 à 20:15:43  profilanswer
 

randolf a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 4114&cat=3
 
Faut juste installer le ogg media splitter et le matroska splitter.


 
 
Deja fait mais ca ne marche pas, j en conclus que cela ne suffit pas.

n°619408
Ciler
Posté le 16-04-2004 à 20:17:03  profilanswer
 

Quelle erreur tu obtiens ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°619554
daritz
naheulbeuk Poaweur...
Posté le 16-04-2004 à 23:32:43  profilanswer
 

ciler a écrit :

Quelle erreur tu obtiens ?


 
Si c'est à moi que tu demandes, il n'y a pas de message d'erreur, mais MWP9 refuse simplement de le lire et tente de télécharger un codec qu'il ne trouve pas...forcément, je n ai jamais vu trouver quoique ce soit.

n°619781
Ciler
Posté le 17-04-2004 à 16:31:10  profilanswer
 

daritz a écrit :


Si c'est à moi que tu demandes, il n'y a pas de message d'erreur, mais MWP9 refuse simplement de le lire et tente de télécharger un codec qu'il ne trouve pas...forcément, je n ai jamais vu trouver quoique ce soit.


Bon, si tu es aussi ouvert d'esprit je sens que ça va pas aller [:itm]
 
1. Si WMP cherche à télécharger un codec c'est qu'il te manque un codec. Donc le splitter (matroska ou OGM) n'est pas (ou plus) le probleme.  
2. ²²Un petit coup de GSpot te dira que est le codec qui te manque normalement.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°620005
daritz
naheulbeuk Poaweur...
Posté le 18-04-2004 à 01:12:23  profilanswer
 

tu penses qu il cherche un codec ? Moi je ne crois pas car MPC qui ne possède aucun codec en natif, arrive à lire le fichier en question. Autrement dit le codec est donc présent, mais il semblerait que WMP9 chercher un truc dont il ne comprend pas.
Enfin bref...
Tu arrives à lire du matroska avec WMP9 ?

n°620037
Ciler
Posté le 18-04-2004 à 10:27:59  profilanswer
 

daritz a écrit :

tu penses qu il cherche un codec ? Moi je ne crois pas car MPC qui ne possède aucun codec en natif, arrive à lire le fichier en question. Autrement dit le codec est donc présent, mais il semblerait que WMP9 chercher un truc dont il ne comprend pas.
Enfin bref...
Tu arrives à lire du matroska avec WMP9 ?


Oui.
 
Que dis GSpot a propos de ton fichier ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°620104
conargol
Posté le 18-04-2004 à 14:43:21  profilanswer
 

salut  
moi g le meme prob mais le pire c hier g regarder un fichier mkv avec wmp9 et ojourdhui je voulai faire du menage den mes video et apres  il me sortai une erreur dexplorer a chake foi ke jouvrai mes video ===> restoration du systeme g dl les meme prog que hier et maintenant ca marche po g ace mega codec pro, mtroska, the core media player et voilà alors g penser pe etre a un conflit mais ken je les suprimme tous et ke je les installe un par un en les essayant  chake foi ca marche po sil vou plait aider moi jen pe plus là je CRAKKKKKE

n°620119
randolf
Modérateur
Posté le 18-04-2004 à 15:42:24  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 4114&cat=3


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
mood
Publicité
Posté le 18-04-2004 à 15:42:24  profilanswer
 

n°620205
conargol
Posté le 18-04-2004 à 18:31:26  profilanswer
 

c tres gentil mais je connais c topic par coeur c un prob logiciel parceke ca marcher hier et plus maintenant enfin maintenant j arrive a les lire mes je narrive po a ouvrir les fichier mkv avec wmp classic ca d ken je fé ouvrir avec je choisi wmp classic et la rien il ne ve po mais si je fait ouvrir un fichier mkv une foi lancer wmp classic la ca marche je compren plus

n°620240
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 18-04-2004 à 19:20:42  profilanswer
 

randolf a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 4114&cat=3
 
Faut juste installer le ogg media splitter et le matroska splitter.


 
j'ai téléchargé matroskasplitter_20040311.zip  [:risboc]  
 
j'ai des fichiers aux extensions .ax .... j'en fais quoi ?  [:southpark1]  
 [:cupra]
 


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°620260
randolf
Modérateur
Posté le 18-04-2004 à 20:23:51  profilanswer
 

regsvr32 [le chemin de ton dossier system32] [le nom du fichier]


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°620263
randolf
Modérateur
Posté le 18-04-2004 à 20:24:59  profilanswer
 

CONARGOL a écrit :

c tres gentil mais je connais c topic par coeur c un prob logiciel parceke ca marcher hier et plus maintenant enfin maintenant j arrive a les lire mes je narrive po a ouvrir les fichier mkv avec wmp classic ca d ken je fé ouvrir avec je choisi wmp classic et la rien il ne ve po mais si je fait ouvrir un fichier mkv une foi lancer wmp classic la ca marche je compren plus  

tu connais le topic par coeur mais tu installes Ace Mega Codec Pro... :sarcastic: Et en plus l'écriture style SMS c'est interdit ! :o


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°620289
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 18-04-2004 à 21:19:03  profilanswer
 

randolf a écrit :

regsvr32 [le chemin de ton dossier system32] [le nom du fichier]


merci randolf  :jap:  
 
 
en fait mpc fait très bien l'affaire ( je n'avais pas testé ) ;)


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°621819
buzet
Posté le 21-04-2004 à 15:43:27  profilanswer
 

moi avec bs player plus les codec de matroska pas de bleme pour lire et en plus en super qualité comme un dvd

n°636472
Blade Walk​er
Posté le 17-05-2004 à 12:03:21  profilanswer
 

si je télécharge le codec matroska pour bs player, je l'installe où sur mon disk ?

n°636519
randolf
Modérateur
Posté le 17-05-2004 à 13:06:24  profilanswer
 

Matroska c'est pas un codec. C'est un filtre. Et c'est pas pour BSP uniquement, c'est pour n'importe quel logiciel de lecture qui utilise DirectShow. [:aloy] La manip' est donnée juste au dessus. :o

n°963900
Geoff7778
Posté le 23-10-2005 à 12:56:06  profilanswer
 

regsvr32 [le chemin de ton dossier system32] [le nom du fichier]
 
 
concrètement, on fait quoi quiand on est mauvais en informatique ?

n°963966
randolf
Modérateur
Posté le 23-10-2005 à 14:53:24  profilanswer
 

On n'a pas besoin d'être bon pour recopier des mots, suffit de savoir lire. :D
 
Menu "Démarrer", puis commande "Exécuter". Dans la boite de dialogue tu tapes "regsvr32" suivi d'un espace, puis tu mets le chemin pour trouver le fichier (là où tu l'as mis sur ton disque dur - généralement on le met dans le répertoire "system32", qui se trouve dans le dossier Windows ou Winnt de la partition C).
 
Et tu cliques sur le bouton "OK".


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Lire un MKV et un OGM avec WMP9, comment je fais?

 

Sujets relatifs
.mkv impossible d avoir le son et l image dans le meme logiciel.mkv avec bsplayer, que faire pr lire quand rien ne marche?
peut on lire des mp3 sur un lecteur de CD ?Retirer les sous titre d"un ogm
Retirer les sous titre d"un ogmTransformer OGM en AVI ...
Créer une image DVD ok mais pour la lire probleme...:/Lire mon fichier en AVI sur mon lecteur Dvd
WMP9 : 'marche pas :/ 
Plus de sujets relatifs à : Lire un MKV et un OGM avec WMP9, comment je fais?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR