Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Retirer les sous titre d"un ogm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retirer les sous titre d"un ogm

n°613599
kombak
Posté le 03-04-2004 à 16:29:41  profilanswer
 

salut , je voulais savoir comment retirer les sous titre d'un ogm , qd je lance virtual dub , dans stream list j'ai bien 2 fichier ogg pour le son (ang et japonais) et 1 fichier txt. sauf que j arrive pas du tout a l extraire , ou du moins qd je transforme le film en avi , meme si je le met pas en "sous" brillance (hachuré) ya pas de sous titre
merci

mood
Publicité
Posté le 03-04-2004 à 16:29:41  profilanswer
 

n°613602
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 03-04-2004 à 16:40:01  profilanswer
 

Un seul topic suffit !
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 5101&cat=3


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Retirer les sous titre d"un ogm

 

Sujets relatifs
Comment enleve un sous titre dans un divx ?Comment lire les sous titre d'un dixv ??
Lire un fichier sous titre .srt avec la lecture d'un dvd ?Prise PERITEL: Comment retirer la connectique son
Comment retirer la voix d'un mp3 ? (pour chanter par dessus)pb de sous titre jamais vu
effacer un lgo sur une vidéo (genre le rappel de titre après la pub)renommer le titre d'un mp3 sur mon HD
retirer sous titre de DVDretirer des sous titre incruster ??
Plus de sujets relatifs à : Retirer les sous titre d"un ogm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR