Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2270 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Gros pb montage video premiere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros pb montage video premiere

n°476286
Cboubou
Posté le 23-06-2003 à 19:38:29  profilanswer
 

salut, voila une semaine ke je bosse sur un montage video et depuis ce soir je e peux plus ouvrir le projet sous premiere, il commence a charger puis e met a reflechir et ca plante, premiere se ferme tout seul.
j'ai essayer de l'importer, de l'ouvrir et rien a faire je suis desesperé c'est pour samedi et la je ne vois pas du tout coment faire.
 
 
HELP PLEASE !!!

mood
Publicité
Posté le 23-06-2003 à 19:38:29  profilanswer
 

n°476337
Metlili Mo​ut
Jonglage et Bi-Cpu Puissancez
Posté le 23-06-2003 à 21:22:25  profilanswer
 

cboubou a écrit :

salut, voila une semaine ke je bosse sur un montage video et depuis ce soir je e peux plus ouvrir le projet sous premiere, il commence a charger puis e met a reflechir et ca plante, premiere se ferme tout seul.
j'ai essayer de l'importer, de l'ouvrir et rien a faire je suis desesperé c'est pour samedi et la je ne vois pas du tout coment faire.
 
 
HELP PLEASE !!!


 
Si ta la version 6 et XP sa vein surment de la  
Essaye de te trouver le 6.5 ou repasse a 2000 ou 98
 
Moi j'avais aps mal de couille avec 6 et XP depuis la 6.5 pls de PB

n°476529
Cboubou
Posté le 24-06-2003 à 13:33:35  profilanswer
 

j'ai trouve en fait dc je ne sais pas si c'est lie ou pas a l'OS et la ver de premiere mais, en fait c un bug premiere qui remplace, le nom des sequences (audio + video) s'appel "-1" et quand tu les charge ds le time line rien n'apparait.
 
C'est en fait premiere ki modifie ton .PPJ et sur les ligne RATE:100 rajoute ,00000 et c ca ki semble foutre la merde.
il y a un fix sur le net ( je peux retrouver le lien si ca interesse kelk'un), ki remodifie ton fichier et c tout bon.
 
 
voila voila, si ca peux aider kelk'un  
 
 
@+++

n°476848
Metlili Mo​ut
Jonglage et Bi-Cpu Puissancez
Posté le 25-06-2003 à 10:31:22  profilanswer
 

cboubou a écrit :

j'ai trouve en fait dc je ne sais pas si c'est lie ou pas a l'OS et la ver de premiere mais, en fait c un bug premiere qui remplace, le nom des sequences (audio + video) s'appel "-1" et quand tu les charge ds le time line rien n'apparait.
 
C'est en fait premiere ki modifie ton .PPJ et sur les ligne RATE:100 rajoute ,00000 et c ca ki semble foutre la merde.
il y a un fix sur le net ( je peux retrouver le lien si ca interesse kelk'un), ki remodifie ton fichier et c tout bon.
 
 
voila voila, si ca peux aider kelk'un  
 
 
@+++


sa ma faits la meme chose et a une copine idem

n°521589
xtoune
Posté le 12-10-2003 à 22:26:50  profilanswer
 

Salut !!
 
ca m'interesse beaucoup ce fix !!
kelkun a un lien ??
 
merci

n°535924
Orkliver
Posté le 07-11-2003 à 16:55:06  profilanswer
 

Up pour le lien !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Gros pb montage video premiere

 

Sujets relatifs
Gros probleme de soncomment lire un fichier vidéo dont l'extension est : .ogm
Comment creer un dvd video à partir d'un .m2v et .wav ???Son 5.1 dans Vegas Video 4.0
Le meilleur graveur dvd pour la vidéog trouvé pour mon prob de sortie video
Faire pivoter vidéoune sortie vidéo en temps réel ??
avec quel logiciel effectuer une rotation d'une vidéoFaire un video Cd
Plus de sujets relatifs à : Gros pb montage video premiere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR