Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  une sortie vidéo en temps réel ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

une sortie vidéo en temps réel ??

n°474356
fodeba
Posté le 19-06-2003 à 01:18:31  profilanswer
 

Salut,  
 
Je suis à la recherche d'une carte dotée d'une sortie (DV?) de visualisation du film ou des images en temps réel sur un ecran cathodique ou un moniteur vidéo ; depuis la fenêtre prevu d'After Efftects ou de Final Cut... une sortie de contrôle quoi ! ...  
 
Merci d'avance !!

mood
Publicité
Posté le 19-06-2003 à 01:18:31  profilanswer
 

n°474366
the marsha​ll
Posté le 19-06-2003 à 04:10:00  profilanswer
 


je m'y connais pas bcp en montage, mais ce que tu veux faire c'est avoir un apeçu sur un aure écran... donc il te faut une carte bi-écran. Tu peux sortir sur une sorti dv, mais tu peux pas la brancher sur un écran, seulement sur une caméra avec dv-in, ou autre matériel dv (magnéto dv...) que tu pourait racorder à une tv en utiliser les sorti de la caméra je pense.

n°474447
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 19-06-2003 à 11:23:44  profilanswer
 

Une sortie DV c'est du Firewire donc il y a peut de chance de trouver un ecran qui accèpte ça en entrée.
Il te faut une carte avec 1 sortie VHS ou une catre additinelle en PCI genre MAtrox RTX 10 ou autre mais là ????


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  une sortie vidéo en temps réel ??

 

Sujets relatifs
avec quel logiciel effectuer une rotation d'une vidéoFaire un video Cd
carte acquistion video pas chere?Passage Xvid ==> DVD video
Cherche Ampli audio video meilleur qualite prix !Ati Xpert2000 : entrée vidéo : qu'est ce que je peux faire de ça ?
c'est quoi un fichier video .asf ???Peut-on améliorer la qualité d' une vidéo?
besoin sortie TV sur un PC sans port AGP[Problemes] Video en N/B
Plus de sujets relatifs à : une sortie vidéo en temps réel ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR