Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  grésillement de la piste musique avec studio 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

grésillement de la piste musique avec studio 10

n°1207438
marcslj
Posté le 15-02-2007 à 20:31:18  profilanswer
 

bonjour,
 
Depuis aujourd'hui, j'ai un grésillement quand le curseur lit ce qu'il y a sur la piste musique et aussi quand je lis la musique dans la fenetre de prévisualisation.
 
Par contre, aucun probleme quand j'écoute le meme morceau à partir d'itunes ou du lecteur windows média.
 
Faut-il corriger ce grésillement avant le gravage car il apparaitra ou alors on n s'en occupe pas car il disparaitra au gravage ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-02-2007 à 20:31:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  grésillement de la piste musique avec studio 10

 

Sujets relatifs
Gresillement avec carte son realtek (Codec ALC883)Biblios ou petit pack pour un studio ?
pinnacle studio analogique ou numérique ????Logiciel pour créer sa musique house et techno .
Gresillement image sombre sur un LE32R74BDensemble hifi pour de la musique classique
impossible de gérer le volume d'une piste midi avec Cubase!!Faire de la musique via Internet
extraire fichier son dans Ulead Vidéo Studio 10Grésillement sur home cinema: comment les réduire ?
Plus de sujets relatifs à : grésillement de la piste musique avec studio 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR