Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Biblios ou petit pack pour un studio ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Biblios ou petit pack pour un studio ?

n°1206107
zoxygen
Meuh Meuh
Posté le 13-02-2007 à 00:46:12  profilanswer
 

Salut!
 
Je compte m'acheter un ampli Marantz 4001 (besoin d'un switch hdmi..) pour mon install HC. Mais n'ayant qu'un budget de 600€ (grand max...) environ, il ne me reste plus grand chose pour d'excellentes enceintes neuves
 
Je compte avoir un usage 50% HIFI/50% HC.
 
J'hésite ainsi entre prendre un pack 5.1 ou 6.1 d'occaz dans les 150-200€, notamment les Yamaha NS-P276, ou simplement une paire de bonnes bibliothèques (style Eltax Monitor III, Klipsch RB51 d'occaz ou autres...) J'ai l'impression que les pack de ce prix sont plutôt orientés HC et évidemment de qualité moyenne. Sachant que je n'ai qu'un petit studio (pièce principale ~15-18m²), peut être que les bibliothèques suffiront pour avoir un bel effet cinéma ?
 
Bref, je ne sais plus quoi faire... Sachant que ce que j'écoute en magasins n'est jamais représentatif je trouve (on y écoute rarement dans une pièce de 15m²).
 
Merci d'avance!
 
zoxygen

mood
Publicité
Posté le 13-02-2007 à 00:46:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Biblios ou petit pack pour un studio ?

 

Sujets relatifs
petit soucis avec le sonQuelles enceintes avec un petit NAD C320BEE ?
pinnacle studio analogique ou numérique ????Que valent les Pack Home cinéma : DVD+ampli+enceintes ?
extraire fichier son dans Ulead Vidéo Studio 10logiciel petit montage photo/vidéo ?
choix d'ampli pour pack jblAvis sur Pack Yamaha + Jamo ?
Aidez moi à faire un choix entre pack et éléments séparés?[INFO] matériel éclairage (flash) studio
Plus de sujets relatifs à : Biblios ou petit pack pour un studio ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR