Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  graveur dvd LG - copie de la TNT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

graveur dvd LG - copie de la TNT

n°1463611
yvan228
Posté le 27-10-2008 à 10:31:41  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un graveur de salon LG RH7800 et depuis que j'ai acheté une TV avec TNT intégré, je n'arrive plus a copier sur ce graveur ce qui passe a la TV, ou alors uniquement la partie analogique (les 6 chaines) et en gardant la TV allumée...bref ma question est, comment peut on faire pour copier la TNT sur ce type de graveur LG?
 
Cdlt,
Yvan :??:

mood
Publicité
Posté le 27-10-2008 à 10:31:41  profilanswer
 

n°1463622
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2008 à 10:43:06  answer
 

yvan228 a écrit :

Bonjour,
J'ai un graveur de salon LG RH7800 et depuis que j'ai acheté une TV avec TNT intégré, je n'arrive plus a copier sur ce graveur ce qui passe a la TV, ou alors uniquement la partie analogique (les 6 chaines) et en gardant la TV allumée...bref ma question est, comment peut on faire pour copier la TNT sur ce type de graveur LG?


 
Salut, avec ton graveur tu ne peut enregistrer que la chaine TNT que tu regarde sur la télévision, pour enregistrer une chaine différente de la TNT de celle que tu regarde, il t'aurai fallu un graveur avec un tuner TNT, or le tiens n'a qu'un tuner analogique classique.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2008 à 10:44:03
n°1464900
yvan228
Posté le 29-10-2008 à 11:34:53  profilanswer
 


 
bonjour,
merci pour la réponse.
donc je n'ai aucune solution? y'a pas moyen de rajouter un tuner en amont??
 
cdlt,
 
yvan

n°1464901
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2008 à 11:42:53  answer
 

yvan228 a écrit :


y'a pas moyen de rajouter un tuner en amont??


 
Si eventuellement, ça doit pouvoir ce faire si ton enregistreur de dvd possède bien deux prises peritel.
 
Il suffit de relié une prise peritel au téléviseur et la seconde sur un décodeur tnt externe.
 
Reste le problème de la programmation, impossible de savoir si tu pourra faire deux programmations sur deux chaine différente, l'une après l'autre, car il faudra surement changer manuellement la chaine sur le décodeur TNT externe.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  graveur dvd LG - copie de la TNT

 

Sujets relatifs
TNT HD sur Samsung LE40M86BDInfos émetteurs TNT / TNT HD
Aide sur le LG RH278Hquelle antenne intereure pour TNT
Réception de la TNT HDcopier DD graveur Philips DVDR 3537H vers DD ext ou PC
TNT HD sur le samsung le 37a 566 comment çà marchedvd bloqué dans graveur salon
Decodeur TNT HD avec HDD externe[TNT] est-ce possible sur ma config ?
Plus de sujets relatifs à : graveur dvd LG - copie de la TNT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR