Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Image freetv saute sur pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Image freetv saute sur pc

n°1372930
neisseria
Posté le 29-02-2008 à 17:03:27  profilanswer
 

Je récupère le flux vidéo de la freebox à partir de sa sortie composite vers l'entrée composite de ma carte pctv.
J'utilise KTV pour afficher les chaines. En résolution maximale 1680x1050 (J'ai un écran samsung 223BW) l'image saute; ça disparait avec une résolution de 1240x1024, mais je trouve dommage de se priver de la résolution max pour toutes les autres applications ou alors il faudrait changer la résolution tout le temps!
 est ce que c'est K!TV qui est mal paramétré? alors comment je peux faire? ou il faut que je change de soft?
(Pour les jeux, c'était le même chose, mais en paramétrant les options des jeux en 1280x1024, il n'y a plus de pbs)
Les drivers de la CG sont à jour et l'écran est connecté en dvi
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 29-02-2008 à 17:03:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Image freetv saute sur pc

 

Sujets relatifs
graver une image *.nrg de 8Go sur deux DVD...Problème image coupée en bas si capture magnétoscope => carte VIVO
meuhmeuhTV etirement de l'imageProbleme tv full hd + pc,besoin d'avis svp
Film ou image de synthese|RESOLU]Pas d'image mais du son sur windows Movie Maker sur vista
Camcorder Aiptek Go-HD : L'image ça passe.. mais le son... c immonde !Problème d'image transmetteur audio/video sur LCD Sony
TV samsung qui saute a cause de certaine couleurTVIX 4100SH, Bugs du son & de l'image
Plus de sujets relatifs à : Image freetv saute sur pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR