Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Fichier mp4 sans longueur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichier mp4 sans longueur

n°1920980
jukoumouk
Posté le 31-05-2014 à 21:31:16  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai record une session de jeu avec Mirillis Action! en mp4 720p 30fps (si jamais ça peut aider).  
Cependant suite à un gros freeze j'ai du redémarrer l'ordinateur. Le fichier après reboot est toujours présent et pèse 1,7go, mais n'a pas de longueur alors qu'il devrait faire environ 48 minutes.  
Le problème vient sûrement du fait que je n'ai pas stopper le logiciel et ainsi finaliser l'enregistrement.  
J'ai essayé de le lancer avec wmp et vlc, il ne se passe rien, pas d'indication de fichier corrompu, juste la lecture d'une vidéo de 00:00:00.  
Si j'essaye de convertir la vidéo avec vlc, vlc crash.  
Si j'ouvre le fichier avec Sony Vegas (logiciel de montage vidéo), un message indique qu'aucun fichier déposé n'a pu être ouvert.  
J'ai essayé la version d'essai d'un logiciel de réparation nommé Grau-HD_Video_Repair_Utility sous plusieurs versions et il crash/ne fait rien à chaque fois.  
Quelqu'un aurait une solution/des pistes à suivre pour récupérer la vidéo ?  
(POUR RECAPITULER : Fichier vidéo mp4 de 1,73 Go mais sans longueur/d'une longueur de 00:00:00 suite à un redémarrage pendant l'enregistrement)  
Merci d'avance :)


Message édité par jukoumouk le 31-05-2014 à 21:33:56
mood
Publicité
Posté le 31-05-2014 à 21:31:16  profilanswer
 

n°1921018
arnuche
Posté le 01-06-2014 à 17:05:33  profilanswer
 

Essaye de l'ouvrir dans Yamb et de le sortir en mp4, TSmuxer pour du TS ou dans MKVmerge pour du mkv. Ou Avidemux. Tu peux aussi tenter une extraction avant un remux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Fichier mp4 sans longueur

 

Sujets relatifs
Affichage informations films sur WD TV Live V3[Conseil Achat] Tv TOSHIBA 40L5335DG
Flux video youtube et vlcProblème extraction video GoPro
[Topic unique] WD TV rev4 (miracast + interface perso)Vidéo à projeter lors d'une soirée ?
Resolution native sur TV branchee - policesAchat TV hesitation
Gamme TV PANASONIC 2014Recuperer les enregistrements d'une TV samsung
Plus de sujets relatifs à : Fichier mp4 sans longueur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR