Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Conseil Achat] Tv TOSHIBA 40L5335DG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Conseil Achat] Tv TOSHIBA 40L5335DG

n°1920825
delphinem5​9
Posté le 30-05-2014 à 11:43:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je regarde actuellement pour changer de tv et j'ai vu la TOSHIBA 40L5335DG 3D 200 hz AMR en promo chez Boulanger (http://www.boulanger.fr/tv_toshiba [...] 700585.htm).  
Je ne trouve pas beaucoup d'infos sur cette tv donc j'aurais aimé savoir si vous avez des avis. Je suis preneuse aussi  
si vous avez d'autres choix de tv à me proposer sachant que mes critères sont :  
                                                        - HDTV 1080p  
                                                        - Un écran aux environs de 100 cm  
                                                        - Un budget max de 400 euros  
                                                        - Pas spécialement de 3D  
                                                        - Tv principalement pour regarder des bluray et jouer aux consoles  
 
Merci d'avance pour vos conseils !

mood
Publicité
Posté le 30-05-2014 à 11:43:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Conseil Achat] Tv TOSHIBA 40L5335DG

 

Sujets relatifs
[Conseil Achat Résolu] Enceintes PCQuestion avant achat sur micro chaine hi fi
[Topic unique] WD TV rev4 (miracast + interface perso)Resolution native sur TV branchee - polices
[Enceintes PC] Renouvellement et conseil d'achatAchat TV hesitation
table de mixage pour sonoriser mon groupe dans des petits concerts 
Plus de sujets relatifs à : [Conseil Achat] Tv TOSHIBA 40L5335DG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR