Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2091 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Gamme TV PANASONIC 2014

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gamme TV PANASONIC 2014

n°1920152
suspens
Posté le 24-05-2014 à 20:13:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Trouvant peut d'information sur la gamme tv panasonic 2014, j'aimerai savoir si vous avez des avis sur cette gamme?
De plus que pensez vous des modèles comme de 47 ase 650?
 
Merci de votre intérêt pour ce topic

mood
Publicité
Posté le 24-05-2014 à 20:13:59  profilanswer
 

n°1927543
gabmonkey
Posté le 23-07-2014 à 17:13:54  profilanswer
 

Hello,
J'ai le 47ASE650.  
 
Tout d'abord parti sur un LG 47lb650v j'avais quelques fuites de lumière sur la bordure inférieur (étonnant car normalement ce modèle à une dalle full led et non pas edge). Les couleurs étaient très neutres, pas trop pétante. Idéale pour de la retouche photo ou voir un film sans le dénaturé...  
 
Mais suite au fuite lumineuse j'ai fait un échange standard a boulanger et suis reparti avec le Panasonic.
Les noirs sont très profonds (plus qu'avec le LG de mes souvenirs), les couleurs un peu plus chatoyantes et un bon contraste. La colorimétrie est surement moins fidèle. L'angle de vision est bon, et surtout le système intégré est carrément plus intuitif que celui de LG dont j'ai un très mauvais souvenir.
 
Bref, très content de cette TV.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Gamme TV PANASONIC 2014

 

Sujets relatifs
Recuperer les enregistrements d'une TV samsungAide Branchement Son / TV sans fil Bluetooth
Qualité d'une TV 4k tournant en 1080p?Accès aux services de rattrapage depuis TV non connectée
Quand acheter sa TVTV 4K branchée sur Ordi gaming
Problème smart TV SamsungBrancher plusieurs TV sur un lecteur DVD en RCA
Utiliser son casque audio sans fil pour la TVProblem MAJ TV PHILIPS
Plus de sujets relatifs à : Gamme TV PANASONIC 2014


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR