Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Fichier HD à créer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichier HD à créer

n°1699312
cyber_prol​o
Posté le 24-12-2010 à 15:07:16  profilanswer
 

Hello,
 
A partir de adobe premiere elements 9 J'ai réalisé un montage vidéo à partir de fichiers HD (provenant d'un canon 500D).
Le logiciel génère le résultat sous forme de 2 fichiers : m2v et wav.
L'option multiplex du menu de première ne fonctionnant pas, je cherche donc un moyen de multiplexer ces 2 fichiers pour garder la HD et le son dans un même fichier.
Que puis-je utiliser pour réaliser cette opération ? Je ne cherche pas à graver le fichier.
 
D'avance merci,
 
Jean.

mood
Publicité
Posté le 24-12-2010 à 15:07:16  profilanswer
 

n°1699325
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 24-12-2010 à 16:13:50  profilanswer
 

Bonjour,
Je n'ai pas utilisé cette version de Premiere Elements, Mais dans les précédentes on pouvait partager en Mpeg II (m2v) et en dolby digital même sans le multiplexage. Quelles sont les options choisies à partir de partager, Ordinateur personnel, ????
Sinon tu peux rassembler les fichier son et vidéo en utilisant ffmpeg.
J'ai trouvé ça, " ffmpeg -i fichier_video -i fichier_audio -vcodec copy -acodec copy fichier_complet ", avec google  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Fichier HD à créer

 

Sujets relatifs
Des mosaïques apparaissent sur mes chaines HD...trop bonne qualité des videos full HD
Copier coller des images d'un fichier aviHD 1080p -> DVD 640 avec riam
Aide Choix Camèscope FULL HD Urgent NOËLContour HD 1080P
Convertir un .ts HD en fichier compressé HDUtilisation PC sur TV full HD
Meilleure sortie pour carte son Creative x-fi HD ? 
Plus de sujets relatifs à : Fichier HD à créer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR