Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Convertir un .ts HD en fichier compressé HD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Convertir un .ts HD en fichier compressé HD

n°1696645
bb charlie
Posté le 14-12-2010 à 00:04:54  profilanswer
 

Hello,
 
Je n'ai fait que très peu de traitement vidéo, essentiellement divx, donc je pars de loin. J'ai un fichier .ts enregistré avec la freebox, en HD, et je souhaiterais le convertir en un format standard, genre avi ou autre (mais je souhaite conserver la résolution HD).
 
Quelqu'un peut me guider dans les démarches à effectuer et les soft à utiliser (le plus simple sera le mieux même si c'est pas parfait).
 
:jap:

mood
Publicité
Posté le 14-12-2010 à 00:04:54  profilanswer
 

n°1696694
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 14-12-2010 à 12:14:21  profilanswer
 

Tu veux donc juste changer de container ?
Le avi n'est pas fait pour çà.
Le ts est un format standard, comme le mkv ou le m2ts.
C'est quoi ton pb exactement ???


---------------
FeedBack HFR
n°1696703
bb charlie
Posté le 14-12-2010 à 12:36:40  profilanswer
 

Euh, ben je sais pas trop en fait ; pour moi le .ts n'est pas un format très "standard", mais si tu dis qu'il l'est alors je sais plus trop !  
 
Disons que je voulais transformer le fichier en quelque chose de plus compatible et un peu mieux compressé (je pense pas que le ts créé par la freebox soit bien compressé ?)


Message édité par bb charlie le 14-12-2010 à 12:37:25
n°1696711
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 14-12-2010 à 13:42:46  profilanswer
 

Les flux ds la freebox sont déjà très largement compressés, si tu refais une compression derrière çà, çà ne reseemblera plus à rien.
Il faut oublier le avi. Il était répandu il y a 10 ans. Maintenant à l'ère de la HD il n'est plus du tout adapté, d'où les nouveaux containers comme le ts, mkv, m2ts, ...


---------------
FeedBack HFR
n°1697137
bb charlie
Posté le 15-12-2010 à 22:54:45  profilanswer
 

ok, bah ben je reste sur le .ts alors  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Convertir un .ts HD en fichier compressé HD

 

Sujets relatifs
Utilisation PC sur TV full HDConvertir une bibliothèque musicale
convertir vhs en dvdMeilleure sortie pour carte son Creative x-fi HD ?
J'ai une mauvaise réception : est-ce qu'avec un tuner TNT HD ...convertir h264 1920/1080 30ips en 25 ips
installation d'un serveur pour édition de vidéo HDprobleme son qui saute sur film HD
Un fichier AVI sur iPhone 
Plus de sujets relatifs à : Convertir un .ts HD en fichier compressé HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR