Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Enregistrer avec un decodeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrer avec un decodeur

n°1759350
taspai
Posté le 18-12-2011 à 21:04:53  profilanswer
 

Bonjour!  :jap:  
Je viens vous demander votre aide car j'ai un soucis relativement bizarre.  
J'utilise un decodeur peekton 1770 et j'utilise celui-ci pour enregistrer des emissions qui me plaisent.
Donc par exemple pour enregistrer un film je me retrouve avec trois fichiers :  
000.mpg            
001.mpg
INFO.rec
 
Mon probleme est que je peux lire le 000 mais pas le 001 ni le INFO (j'utilise VLC) et donc je n'ai acces qu'a la moitiee du film.
Je precise que le fichier 001.mpg fait environ la meme taille que le 000.mpg : 900 000 Ko environ .
 
Voila, j'espere avoir ete precis, je m'excuse de ne pas avoir mis d'accents mais j'ecris avec un clavier qwerty  :D  
 
Bonne soiree a tous et merci d'avance pour votre aide future!  :)

mood
Publicité
Posté le 18-12-2011 à 21:04:53  profilanswer
 

n°1759352
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 18-12-2011 à 21:36:31  profilanswer
 

si tu ne peux pas lire le fichier info.rec c'est normal c'est juste des indications pour ton enregistreur Peekton.
 
Mais normalement tu devrais pouvoir lire le fichier 001.mpg , tu cliques bien dessus directement avec VLC
Essaie avec un autre player comme MPCHC si cela ne passe pas avec VLC


---------------
Ma cinémathèque
n°1759369
taspai
Posté le 18-12-2011 à 22:49:33  profilanswer
 

merci de ta reponse  :)  
Donc oui je le lance bien avec le lecteur VLC, je vais essayer avec celui que tu mas conseille et je te dis quel est le resultat  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Enregistrer avec un decodeur

 

Sujets relatifs
deux télés sur décodeurUn petit micro discret pour enregistrer un entretien avec mon manager.
Enregistrer les matchs de la coupe du mondeEnregistrer le flux du décodeur Bouygues sans payer les 5 euros
Enregistrer des vidéos avec le décodeur TNT Tokai LTN-120enregistrer canal sat (plus) en sortie d'un décodeur orange.
Enregistrer TNT via décodeur de l'écranEnregistrer un film sur canal+ (decodeur canalsat)
Enregistrer decodeur satellite -> freebox HDEnregistrer sur pc avec decodeur externe
Plus de sujets relatifs à : Enregistrer avec un decodeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR