Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Enregistrer les matchs de la coupe du monde

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrer les matchs de la coupe du monde

n°1741465
WINdobienM​ACineen
Posté le 01-09-2011 à 15:12:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je souhaite regarder la coupe du monde de rugby qui commence 9 septembre.
J'aimerais savoir s'il est possible d'enregistrer les matchs sur mon ordinateur, car je ne possède pas de télévision et que les horaires sont parfois très contraignants (je serai en cours...). Peut-être faut-il que j'achète une carte tuner ?
Pour info, j'ai une carte graphique nVidia 9600GT et un processeur Intel E8200 s'il faut compresser les images.
De plus, comment puis-je faire pour enregistrer les matchs diffusés uniquement sur Canal+ ? Il est hors de question que je m'achète une télé et un abonnement Canal+. Ma requête va peut-être à l'encontre de la charte du forum, mais franchement c'est inadmissible que le plus grand événement de rugby soit à 58% retransmis par une chaîne payante et non pas par le service public, c'est pourquoi je vous demande votre aide car je ne considère pas ça "mal".
 
Merci d'avance pour vos réponses
 
David

mood
Publicité
Posté le 01-09-2011 à 15:12:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Enregistrer les matchs de la coupe du monde

 

Sujets relatifs
Ripper / Enregistrer Audio + Vidéo, tout ce qui se passe à l'écranComment faire pour enregistrer les données d'une VHS sur DVD
Re-enregistrer en " slow motion "Enregistrer émission d'Arte sur clé USB : je fais comment ?
Caisson qui se coupe tout seul ?Lecteur Blu-Ray LG BD550, son coupé !
Enregistrer les vidéos pluzz.frBaladeur MP3 qui peur enregistrer du son via un micro
Logiciels pour enregistrer et filmer avec sa Webcamdébutant qui souhaite s'enregistrer
Plus de sujets relatifs à : Enregistrer les matchs de la coupe du monde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR